[Discussions Guide DLC] - Ignition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Ignition

Message par Administrateur » mer. 17 déc. 2014 23:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DriveClub - DLC : 2 Ignition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Ignition

Message par xx-th0m4s » ven. 4 déc. 2015 00:19

Bonjour , suite à la mise à jour 1.25 du jeu il est possible de choisir la difficulté facile, il y a un trophée qui demande de gagner toutes les étoiles du DLC, j’ai obtenu toutes les médailles en difficulté facile, mais le trophée ne tombe pas, faut-il obligatoirement obtenir les étoiles en difficulté standard pour que le trophée tombe ?
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Ignition

Message par MaxSnowe » ven. 4 déc. 2015 00:28

xx-th0m4s a écrit :Bonjour , suite à la mise à jour 1.25 du jeu il est possible de choisir la difficulté facile, il y a un trophée qui demande de gagner toutes les étoiles du DLC, j’ai obtenu toutes les médailles en difficulté facile, mais le trophée ne tombe pas, faut-il obligatoirement obtenir les étoiles en difficulté standard pour que le trophée tombe ?
D’après ce que j'ai lu sur internet (le twitter de DriveClub) en mettant la difficulté sur facile tu obtient bien des médailles mais des médailles en argent. mais pour les différents trophées des DLC il faut obtenir l'or donc tu dois jouer dans la difficulté standard du jeu.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Ignition

Message par xx-th0m4s » ven. 4 déc. 2015 00:49

MaxSnowe a écrit :D’après ce que j'ai lu sur internet (le twitter de DriveClub) en mettant la difficulté sur facile tu obtient bien des médailles mais des médailles en argent. mais pour les différents trophées des DLC il faut obtenir l'or donc tu dois jouer dans la difficulté standard du jeu.
Je comprend mieux, mais c'est un peux mal foutu dans le sens ou quand on regarde le détails du trophée il disent bien de gagnez toute les étoiles, pas toute les étoiles en or.
'' Ignition - Perfectionniste - Obtenez toutes les étoiles dans "Ignition". ''

Mais merci quand meme de ta réponse.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - DriveClub DLC : Ignition

Message par Warriortidus » ven. 4 déc. 2015 10:27

Si j'ai bien compris, les étoiles d'argent servent uniquement à déverrouiller les courses si on a pas passez d'étoiles.
Mais pour les trophées de complétion type "Perfectionniste", il faut toujours obtenir des étoiles d'or. ;)
Image
Répondre