[Question] - Trophées "En cas d urgence"/"Grande experience"

Répondre
bigcelso
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:47
ID PSN : bigcelso

[Question] - Trophées "En cas d urgence"/"Grande experience"

Message par bigcelso » lun. 25 août 2014 19:00

bonjour,
j ai reussi tous les trophées sauf : en cas d urgence et grande experience.
le survivant plus avec la petite asstuce est fait mais comment faire pour avoir ses deux trophéescar qund je recomence en facile plus, j ai mes competences qui sont presque a zero alors qu il ne m en manqué plus qu une.
et est ce que pour les armes ce sera pareil car dans les stats je suis a 84 et je n ai pas les etui car je ne sais pas s il compte
merci de vos reponse
Modifié en dernier par steph340 le sam. 28 nov. 2015 18:57, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Question] - Trophées "En cas d urgence"|"Grande experie

Message par Zhou-Himself » mar. 26 août 2014 16:41

Pour conserver ses compétences en partie + il faut que tu joue dans la même difficulté que lors de ta première partie (hors cas du glitch).
Image
bigcelso
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:47
ID PSN : bigcelso

Re: [Question] - Trophées "En cas d urgence"|"Grande experie

Message par bigcelso » mar. 26 août 2014 21:04

ok merci donc il faut que je refasse une partie en survivant plus pour debloqué le reste
Image
mika77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 12:32
ID PSN : emicka77

aide pour trophee en cas d'urgence

Message par mika77 » ven. 19 sept. 2014 17:27

bonjour a tous, 'jai une question concernant le trophée an cas d'urgence.

J'ai finit une partie en normal après j'ai fait une partie en survivant, une en survivant+ et la je viens de finir partie en realiste+ et il me manquait environ 100 boulons pour améliorer toute les armes et donc avoir le trophée.

Donc ma question et comment je peut faire sans devoir encore me retaper une partie car le jeu es très bien mais 4 partie et refaire une 5eme la sa commence a me taper sur le système.

j’espère qu'il y a une solution
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: aide pour trophee en cas d'urgence

Message par gangsow17 » ven. 19 sept. 2014 17:31

mika77 a écrit :bonjour a tous, 'jai une question concernant le trophée an cas d'urgence.

J'ai finit une partie en normal après j'ai fait une partie en survivant, une en survivant+ et la je viens de finir partie en realiste+ et il me manquait environ 100 boulons pour améliorer toute les armes et donc avoir le trophée.

Donc ma question et comment je peut faire sans devoir encore me retaper une partie car le jeu es très bien mais 4 partie et refaire une 5eme la sa commence a me taper sur le système.

j’espère qu'il y a une solution
tu es obligé de recommencer une partie.
Je voulais commencer au chapitre 3 pour avoir rapidement mes pièces mais ça ne marche pas. Il te remettra dans la situation où tu étais dans ta partie car tu charges cette partie.
Tu n'as pas le choix
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Trophées "En cas d urgence"|"Grande experie

Message par V-Phantomhive » dim. 15 févr. 2015 04:26

C'est lourd... Je suis dans le même cas de figure que celui décrit un peu plus haut.

J'ai commencé une première partie en Survivant, et je viens à l'instant d'achever ma seconde en Survivant +, mais il me manquait 200 pièces pour améliorer complètement toutes les armes de Joël. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir pris mon temps pour explorer mon environnement.

Du coup, je vais être obligé de recommencer une partie plus sur la partie plus (une NG++, en somme) uniquement pour améliorer ces armes.

Bien évidemment, l'arme non améliorée n'est ni plus ni moins que le lance-flammes, ce qui m'oblige à aller jusqu'à l'Université.

Et après ça, pour être drôle jusqu'au bout, j'aurai encore deux parties supplémentaires à faire : l'une en Réaliste, l'une en Réaliste +.


Vraiment, c'est pénible. Je n'ai pas utilisé le glitch car je voulais profiter du jeu "loyalement", et je n'ai pas non plus voulu commencer directement en Réaliste pour ne pas être rebuté par la difficulté, mais finalement, je vais avoir tellement de parties à mon actif, que je serai bien plus dégoûté du jeu que si j'avais choisi d'emprunter l'une ou l'autre des ces voies. C'est tellement bête de permettre au joueur de sélectionner un chapitre sans tenir compte des améliorations effectuées, alors qu'il utilise le même bloc de sauvegarde...
Image
goldtherock
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 15:03
ID PSN : goldtherock

Re: [Question] - Trophées "En cas d urgence"|"Grande experie

Message par goldtherock » dim. 17 mai 2015 22:51

bonjour,

j'ai fini la partie survivant, puis maintenant je suis dans la partie survivant+ mais je m'aperçois que sa n'as pas cumuler mes outils est ce que c'est normal? idem pour les pilule... merci d'avance
ImageImageImage
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Question] - Trophées "En cas d urgence"|"Grande experie

Message par Storminou » sam. 28 nov. 2015 18:49

Bonsoir à tous!

J'ai fini ma NG+ en facile il y a quelques jours après avoir fait une partie en difficile. Il me manque environ 300 pièces je crois pour upgrader mes dernières armes à fond (fusil de chasse et fusil à pompe). Je compte faire une partie en réaliste+ pour débloquer le platine et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver assez de pièces pendant cette partie pour améliorer les armes restantes ou s'il faudrait d'abord que je recommence une autre partie+ (de préférence en facile) pour trouver les pièces nécessaires puis quitter une fois le trophée débloqué. Merci d'avance!
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Répondre