[Discussions Guide] - Beyond Good & Evil HD

Gaara-4-ever

Re: [Discussions Guide] - Beyond Good & Evil HD

Message par Gaara-4-ever » jeu. 24 juil. 2014 22:46

Bonjour a tous :D grande fan de ce jeu depuis des année sur PS2, j'aimerai bien atteindre le 100%, le problème est qu'il me manque le Mdisk "Base de données armée Hillyenne"... Bizarre pourtant il est difficile a manqué <<" je viens de m'en rendre compte en regardant votre guide.

Pour l'instant je suis un peu avant l'abattoir, je suis retourné voir à la fabrique mais impossible de retrouver la salle... Comment faire ? :/ Je dois recommencé tout le jeu ? Ou est-ce que je peux finir le jeu sans ce Mdisk et le retrouver en refaisant une nouvelle partie et avoir le trophée ? Merci.
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: [Discussions Guide] - Beyond Good & Evil HD

Message par PtiteLolo308 » lun. 4 août 2014 10:34

Tu peux avoir le trophée sans avoir ce Mdisk. Le jeu en comporte 14, et il en faut 11 pour décrocher le trophée, ce qui te laisse une marge de 3 Mdisks ;)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Beyond Good & Evil HD

Message par UntailedBijuu » mar. 10 nov. 2015 10:06

100% obtenus. Merci pour le guide.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Angellife51530
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 18:01
ID PSN : Angellife51530

Re: [Discussions Guide] - Beyond Good & Evil HD

Message par Angellife51530 » mar. 24 nov. 2015 14:52

Salut , je suis actuellement ne train de faire le jeu car il a été offert sur le ps + , est-ce qu'il y a un moyen de savoir quels animaux nous avons déjà photographié ?
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Beyond Good & Evil HD

Message par tara » mar. 24 nov. 2015 15:30

Angellife51530 a écrit :Salut , je suis actuellement ne train de faire le jeu car il a été offert sur le ps + , est-ce qu'il y a un moyen de savoir quels animaux nous avons déjà photographié ?
Salut, non, une fois qu'une pellicule est pleine, il n'est plus possible de la visionner pour voir les animaux photographiés.
Par contre, quand tu pointes l'objectif sur un animal, un message indique s'il a déjà été pris en photo ou pas. Pour aider, il y a aussi le détecteur que tu peux acheté en ville qui donne la position des animaux pas encore photographiés.
Image
Répondre