[Discussions Guide] - Pure

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Pure

Message par Zaza » mar. 2 juil. 2013 13:39

LitlleBigFransai a écrit :Bonjour, je post ici pour savoir quelque chose sur le trophée où on doit terminer le world tour avec 42 épreuves.
Enfaite, je pensais qu'il fallait avoir des points, etc... Mais que sur n'importe quelle étape, donc là je suis à l'étape 3, et il me manquait 6 points pour débloquer l'étape 4, donc je choisis une course de la première étape pour pouvoir faire le trophée où on doit gagner la course en partant de la dernière place, car j'avais pris l'autre.
Sauf que, une fois fini, je m'aperçois que l'étape 4 est toujours bloqué et donc qu'il me manque toujours 6 points, donc je voudrais savoir si c'est grave, et si je dois recommencer le mode world tour (car tant qu'on y est, je suis au début là).
Il faut être premier dans toutes tes épreuves pour gagner un max de points et faire le minimum d'épreuves pour débloquer l'étape suivante. Tout dépend de ta position dans les étapes précédentes. Après si t'es premier partout et qu'il te manque toujours des points, et bien tu peux faire une autre épreuve et terminer premier.

Bon après ça fait longtemps que je n'ai pas joué, mes explications sont peut-être un peu vaseuses... :D
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Pure

Message par Wong-SIFU » mar. 2 juil. 2013 14:00

C'est que tu n'avais pas assez de points pour débloquer l'étape suivante, et tu est arrivé second ensuite, ce qui t'as permis d'avoir le peu de points qui te manquais pour débloquer la-dite course.

Arrive 1er quoi qu'il arrive, pour ne pas te retrouver dans ce genre de situation.
Si tu vois que tu vas perdre, reload :lol:
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
FM77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 13:17
ID PSN : massafelipe

Re: [Discussions Guide] - Pure

Message par FM77 » jeu. 19 nov. 2015 12:28

(Platine) Obtenu après 5 ans et 11 mois qu'il était au placard je l'ai enfin eu je me suis motivé il me rester 9-10 trophées j'ai du me réhabitué mais c'est passé nickel ! :D
Répondre