[Avis] - Farming Simulator 15

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50601
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Farming Simulator 15

Message par Administrateur » dim. 17 mai 2015 10:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Farming Simulator 15

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Farming Simulator 15

Message par Waylander93 » jeu. 19 nov. 2015 11:01

Bonjour à tous,

Platine obtenu il y a quelques jours, et premier à donner mon avis sur cette page ! :D
Bref, niveau graphisme bah on peut pas vraiment s'attendre à mieux. Mais c'est pas mal, les détails sont bien foutu, il y a pas mal de choix et la vue intérieure est agréable. Le jeu en lui même est très bien, il y a de quoi faire, et beaucoup de machines.

Bien évidemment le trophée "Midas" reste le plus long, et en effet il est très looooonng ! Et c'est bien dommage car le fait de vouloir atteindre ce trophée en suivant la première ligne de conduite du guide trophées, gâche le plaisir de jeu.
Honnètement, atteindre les 10M en jouant correctement, ça prend beaucoup de temps.
Du coup, j'ai fait la deuxième ligne de conduite, mais là aussi ça gâche un peu le plaisir de jeu. Je pense que si ce trophée n'avait pas été là, j'aurais beaucoup plus profité du jeu.

Ensuite, je déteste la configuration de la map "bjornholm"... Y a des bosses partout, du coup les tracteurs peinent à monter les pentes. Tout est loin, rien n'est à proximité de "la ferme centrale" si on peut appeler ça comme ça.
Je déplore également le manque de hangar pour ranger vos tracteurs. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas; mais les hangars ont trop espacés sur la carte.

Donc au final si vous voulez profiter du jeu, évitez de trop penser au trophée "midas" mais vous comprendrez vite que ça va vous saouler lorsque vous verrez que vous n'avancez pas au niveau finance et qu'il y a toujours plus à faire...

Voilà mon avis. Niveau difficulté il n'y a pas grand chose à dire, les trophées sont simples mais long. :geek:
Les premières heures de jeu, et donc de découvertes sont les plus plaisantes. Après, le jeu reste une routine et il n'y a donc peu de plaisir au delà de 10-15h de jeu.
Image
Répondre