[Discussions Guide] - Batman Arkham City

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par Bloodrose » mar. 28 avr. 2015 19:09

Tiens c'est curieux de lire ça...^^ moi j'ai plus de facilité avec nightwing que Robin.
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par Yami9 » mar. 5 mai 2015 12:49

Robin n'est pas mauvais en sois, c'est même le seul perso avec lequel j'ai réussi un score de 13200 sur le défi combat (l'une des premières pas celle en extrême) où on se trouve dans l'arène du pingouin (qui dois se nommer la loi du plus fort je sais plus). Il n'y a que son coup de pied sauté qui me posait des problèmes car où je me faisais troller par un homme ou alors mon enchaînement se brisait sans raison apparente.

Pour revenir à Nightwing, lors des esquives après la fin de ses sauts et que j'enchaînais mon prochain coup, je ressentais toujours un petit temps mort (bullet time activé ?!) et puis je ne parle pas de son coup spécial qui stun les ennemis mais qui rapporte ZERO points. Bref, j'espère qu'il sera plus maniable dans Arkham Knight.

Un tonnerre d'encouragement pour Gilou, il ne lui reste plus que Nightwing.
Allez Gilou, allezzzzzzz :clap: :clap:
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Gil-Galad51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 19:29
ID PSN : Gil-Galad51

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par Gil-Galad51 » lun. 11 mai 2015 20:42

haha ! merci !
Sans vouloir trop polémiquer (on est pas sur le sujet du dlc en question :)), je suis assez d'accord concernant Nightwing pour les défis combats, c'est celui avec qui j'ai eu le plus de mal de ce point de vue. Enfin tout est relatif, j'en ai au final raté seulement 1, en mode campagne. Mais j'ai trouvé qu'il avait un timing un peu particulier par rapport aux autres persos, et j'ai perdu un bon nombre de fois mon combo parce que le perso ne répondait pas tout à fait comme je l'espérais.
Par contre pour les défis prédateurs, c'est celui avec lequel j'ai moins ramé :)

Après le platine, j'ai réussi à atteindre le 100 %, ouf, il n'était pas de tout repos celui là :)
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par KHMaxACXVII » lun. 6 juil. 2015 03:41

vous êtes sur de la liste car quand je fais le bat griffe sa compte dans Bonus gadgets variés.

car la je viens d'avoir Bonus de variation X 10 et Bonus gadgets variés X 4 et pas de trophée.
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par Bloodrose » lun. 6 juil. 2015 14:40

Alors oui car le bat-griffe compte pour les deux : en effet si tu attrape un ennemi avec, c'est le gadget mais en le tirant vers toi et lui mettant un coup, ça compte pour une variation. Bon jeu.
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par scoti » mar. 21 juil. 2015 10:54

Pour les dates de Calendar Man vu que ca change ca aurait été mieux de pas en mettre mais de suivre simplement le tableau et puis je crois que il y a une erreur c'est la Saint Roch pas la St Rock.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par MikaGaiden » dim. 2 août 2015 19:06

scoti a écrit :Pour les dates de Calendar Man vu que ca change ca aurait été mieux de pas en mettre mais de suivre simplement le tableau et puis je crois que il y a une erreur c'est la Saint Roch pas la St Rock.
je me posais la même question dois-je utiliser les dates pour l'année 2014 ? du coup
Image
Slayers
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par rainbowgirl76 » lun. 17 août 2015 09:08

Merci pour le guide qui m'a permis d'obtenir mon 50ème platine!!!! (Platine)
Image
bulldog8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 15:48
ID PSN : NOECHAFA
Localisation : dans ch'nord

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham City

Message par bulldog8 » dim. 1 nov. 2015 18:15

Ca y est, ENFIN!!! 11éme platine (et pas un des plus facile). Excellent jeu, excellent guide (comme toujours sur le site).
Mais c'est vrai que le mode campagne ne sert pas à grand chose à part mettre les nerfs!!

Pour le fun , j'ai fini par le trophée "hommage" (ça fait du bien de rien foutre pendant 1 min...lol)
ImageImageImage
Répondre