[Problème] - Apparation dans la liste de jeux

Répondre
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

[Problème] - Apparation dans la liste de jeux

Message par Mr-CatONLINE » ven. 9 oct. 2015 12:43

Bonjour,

Alors je sais que lorsqu'on se procure un jeu avant sa date officielle de sortie, il n'est pas synchronisé avec le serveur, ou du moins n'apparaît pas en mode en ligne. Sauf que Actual Sunlight (qui est un très bon novel-narration-game qui plus est) est sortie en dématérialisé depuis 2 jours maintenant et qu'il n'apparaît toujours pas sur le serveur (aussi bien de chez Sony, que sur ce (fantastique) forum, ou PSNProfiles.) Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'expliquer pourquoi ?

P.S.: Si un administrateur passe ici, sachez que dans le profil PSN, le jeu The Quiet Collection bug, en effet, le pourcentage n'est pas visible, ni la miniature du jeu et son nom, seul les trophées apparaissent.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Problème] - Apparation dans la liste de jeux

Message par Androraia » ven. 9 oct. 2015 14:21

Il arrive que des jeux sortent mais que la liste des trophées ne soient pas encore... comment dire... synchronisable. C'est pas courant car au pire la liste est synchronisable dès la sortie du jeu mais ce n'est pas si rare que ça. Il m'est arrivé d'attendre 3-4 semaines avant de voir mes trophées se synchroniser. Faut prendre ton mal en patience. A défaut la liste est quand même sur ta console. Au moins la liste des trophées est déjà publié donc c'est juste une question de temps

Pour le PS je remonte le problème (tu confirmes avoir le jeu européen ?)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Problème] - Apparation dans la liste de jeux

Message par Mr-CatONLINE » ven. 9 oct. 2015 19:49

Je confirme qu'il s'agit de la version Européenne car je l'ai acheté sur le store EU suite à la mise à jour du 6 octobre.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Répondre