[Avis] - Resistance : Burning Skies

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Resistance : Burning Skies

Message par Administrateur » ven. 1 juin 2012 21:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Resistance : Burning Skies

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - Resistance : Burning Skies

Message par IamBigMax » mer. 6 juin 2012 13:13

D'abord je tiens à signaler que ce jeu n'est pas aussi mauvais que le prétend jv.com... Certe il n'est pas exceptionnel mais de là à lui mettre un 6... Il en vaut le double !

Alors les graphismes sont moyens. A quelques passages c'est plutôt pas mal mais à d'autre c'est vraiment moche... Ce qui est sur c'est que ce n'est pas à la hauteur de la Vita !
La jouabilité est vraiment pas mal puisque c'est c'est LE premier fps à se jouer avec 2 joystick sur console portable :inlove: Sinon le jeu n'exploite pas les fonctionnalité de la console. Le jeu contient de nouvelles armes, bien sympa !
Niveau durée de vie c'est faible... Si vous voulez torcher le jeu, en facile ça prendra 5-6h avec la platine. Le multi vient combler ce défaut mais il n'est pas génial mais nous occupera quelques heures (il ne vaut pas le multi des épisodes PS3).
La bande-son n'est pas très présente du coup on a plus de mal à rentrer dans le jeu...
Pour le scénario, ce n'est pas très élevé (copier-coller de R3 en moins bien). Par contre j'aime bien le personnage principale, dommage qu'on n'y attache pas plus d'importance ! Sinon, en tant que fan de la série des Resistance, ce jeu ne nous apprend rien de nouveau...

Bref, jeu à faire pour ceux qui souhaite enfin jouer à un fps mais à un prix de 20€ maxi !
ImageImageImage
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Test Jeux] - Resistance : Burning Skies

Message par anthonyscream2 » mer. 6 juin 2012 22:06

Je suis très déçu par ce jeux. Il a une durée de vie minime, la seul chose permettant de continuer le jeu tout en s'amusant, c'est le mode multi sinon il serait bon à vendre des qu'on l'a fini. Je lui attribue donc une note de 2/5. 50€ c'est vraiment trop cher pour le contenu qui nous est proposé.
ImageImageImage
Avatar du membre
ricard100O
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 17:59
ID PSN : Monsieur-Pif-Paf
Localisation : chez moi !

Re: [Test Jeux] - Resistance : Burning Skies

Message par ricard100O » mar. 7 août 2012 18:51

Jeu tout juste moyen... Son seul point fort c'est sa jouabilité . En tant que premier FPS sur cette console , Burning Skies a le mérite de poser les bases d'une maniabilité solide du genre sur Vita .
Avatar du membre
MONTANA_FUNK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 23:20
ID PSN : MONTANA_FUNK

Re: [Test Jeux] - Resistance : Burning Skies

Message par MONTANA_FUNK » dim. 11 nov. 2012 04:33

Alors moi 
on vien de me prete le jeu 
Histoir que je le platine ( et oui obliger de payer 10€ pour une partie online pour un trophé) 
qui lague en plus injouable 
Si call of duty declasitralalaaa  et aussi fluide en reseau que resistance il sera desert je l'annonce  je dirais meme catastrophique 
Alors le jeu est moche made in ps2 la femme qui ce téléporte et qui parle sans bouger les levres peut'etre qu'il on pas configurai les bonne levres  :lol:
mais pour mon premier resistance je l'ai trouver pas mal du tous l'histoire le mode de jeu des armes futuriste en 1953 lol 
Pendant la partie j'avais l'inpression de jouer a DEAD SPACE et de RESIDENTE EVIL 5 
Je le conseile 
mes ne vous attendez pas a du HD mes plutot un bon jeu de PSP developer sur vita 
Parfois tu connais pas la vrai valeur d'un moment... Jusqu'à ce qu'il devienne qu'un souvenir... Image
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Resistance : Burning Skies

Message par Trickman » dim. 27 sept. 2015 17:48

Platine!!
Bon jeu sur vita, aucun lag, dommage qu'il est court sinon 4/5
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre