[Discussions Guide DLC] - Havoc

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Havoc

Message par Administrateur » jeu. 18 juin 2015 23:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Advanced Warfare - DLC : 1 Havoc


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - Call of Duty : Advanced Warfar

Message par monsieurP_ » ven. 31 juil. 2015 12:42

Ludovic,

Merci pour ce guide, qui m a été utile.
Par contre si je peux me permettre, il faudra que tu m expliques comment tu as pu mettre 4/10 pour la difficulté.
Après plusieurs très longues heures d essai, j ai réussi à atteindre le niveau 30 en solo. En sachant que le trophée 20/20 devrait se débloquer aux alentours de la manche 35 si je ne me trompe pas soit 1h30 de jeu sans mourir en une seule session.

Alors, il aurait au moins fallu préciser qu il faut être 4 très bon joueurs et bien connaître la carte.

Tu m accorderas que c est très difficile de tomber sur des bons joueurs en partie public. Je pense que la grande majorité des joueurs n a pas cette chance alors mettre 4/10 (autrement dit difficulté facile) pour un trophée qui est quasi inaccessible pour le plus grand nombre c est ne pas tenir compte d une difficulté plus générale.

Mon avis perso :
Difficulté : solo 7/10 . à 4: 5/10
Temps estimé : solo +20h minimum, à plusieurs environ 15h
(Prendre en compte le secret qui nécessite une grande part de chance pour tomber sur l EM1)



bien cordialement


edit:
le 100% enfin....
le trophée 20/20 est clairement le plus dur. J' ai dû le faire en solo, manche 33.
Avec un peu de méthode on y arrive....
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Guide DLC] - Call of Duty : Advanced Warfar

Message par Ludovic-93 » sam. 26 sept. 2015 22:34

Salut, désolé pour le retard

J'aurais du mettre 5/10 et peut-être 12h de jeu mais sans plus car disons que le Trophée (Argent) 20 sur 20 j'étais avec 2 amis avec qui je me dose en Zombie depuis World at War et j'ai failli avoir le Trophée avant la manche 24.

J'ai mis une estimation assé basse par rapport à des joueurs avec un niveau correcte.

Edit : j'ai fais 25 manches au total pour le Trophée (Argent) 20 sur 20.
Spoiler : :
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Répondre