[Discussions Jeu] - Invokers Tournament

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[Discussions Jeu] - Invokers Tournament

Message par Administrateur » jeu. 27 nov. 2014 21:17

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Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Invokers Tournament

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


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Willos
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Re: [Discussions Jeu] - Invokers Tournament

Message par Willos » sam. 26 sept. 2015 16:49

Quelques petits conseils :

Trophées : voir le guide des trophées

- Pour les trophées de divisions (Bronze) (Argent) et Champion (Or) , essayez de commencer une saison depuis le début, ce sera plus facile car cela vous laissera plus de temps pour monter dans le classement. Vous pouvez voir le compte à rebours dans la partie du jeu en ligne (tour centrale), la case en bas à droite.

- Pour le trophée Rareté (Bronze) , soyez un peu patient. L'objet rare en or en question n'est PAS un objet avec le nom doré clair (2 effets), n'est PAS forcément un objet avec le nom doré sombre (4 effets), et n'est PAS l'objet avec une étoile dans la liste du vendeur (à prix réduit).
Un objet rare (dit "Or") est un objet qui a un halo doré-jaune vif derrière son nom. Il est bien écrit "équipez", donc l'objet doit être au moins de votre niveau. Il peut ainsi vous être proposé un objet rare parmi les récompenses à une victoire un jour sur deux.

- Pour le trophée Habit de lumière (Bronze) , conservez vos vieux objets, ils ne valent rien à la revente et vous ne serez pas obligé d'en racheter exprès. Un ensemble d'armure est composé des 4 types d'équipements (casque, épaulettes, plastron et bottes) avec le même nom de "classe". Peu importe sa couleur. Attention à votre stock, vous ne pouvez avoir que 25 objets tout compris maximum sur vous (le score 1X/25 au dessus de l'écran).

Progression :

- Ne dépensez pas votre argent n'importe comment. Au début du jeu, les niveaux iront vite, votre équipement sera rapidement obsolète. À bas niveau les infimes différences entre les stats des équipements n'ont que peu d'effets sur vous (face à un niveau 50 avec 450 de dégâts et 10% de rési, avoir une panoplie niveau 1 ou niveau 20, c'est kif-kif, ce qui fait la différence c'est votre façon de jouer).
- Le jeu vous offre un peu d'or et un objet utilisable une fois par jour (où vous vous connecté).
- Lors de votre premier match victorieux du jour, vos points d'xp obtenue sont doublés.
- Un jour sur deux, après une victoire, le jeu vous offre un équipement (+/- de votre niveau) au choix parmi 3. Jusque vers le niveau 30, il est donc inutile d'acheter des équipements, gardez votre or :okayg: .
- Conservez les 2 anneaux de bases au début et étudiez bien les compétences de ceux que vous rencontrerez avant d'en changer. Inutile de les achetez tous au fur à mesure ; les plus chers ne sont pas forcément les plus adapté à votre stratégie. Essayez d'avoir un bourrin et un technique, avec des faiblesses/résistances plus ou moins opposées (donc complémentaires).
- De temps à autre, lors du renouvellement hebdomadaire des objets (mercredi), il peut y avoir un anneau violet dans le magasin de magie. C'est l’occasion de l'acheter si c'est le personnage que vous aimez/souhaitez jouer. Il aura les mêmes compétences que celui de base, mais avec 3 bonus en plus !
- Dans le magasin de magie, en bas de la liste des objets consommables se trouvent des objets à effet passif. Ils prennent chacun une place dans votre ceinture ; vous pouvez équiper seulement 3 objets passifs sur vous, et aussi un même objet passif n'est pas cumulable. Acheter 2 fois le même = perdre de l'argent pour rien :swear: !
- Essayez d'avoir une grande potion de rage (jaune) de disponible au début de chaque combat. Vous pouvez l'activer avec (R3) pendant le compte à rebours avant le début du match (idem pour une invocation). Les 20 pièces d'or seront vite remboursées et vous aurez un avantage sur ceux qui ne le font pas.
- Si vous ne l'aviez pas remarqué, vous ne pouvez avoir que 2 invocations à la fois (striglitch, reine, clone, araignée, statue ou Darkroim). Inutile donc de détruire toutes les statues d'affilée, laissez en à vos coéquipiers. Si vous invoquez une troisième statue, la première disparait ! Surveillez leurs barres de vie pour gérer votre stratégie d'équipe, mais n'offrez pas non plus l'occasion à vos ennemis de les prendre à votre place.
- Faites des roulades (rond) pour aller plus vite :heureux6:.
- Pensez à réparer régulièrement vos équipements chez la forgeronne et vos anneaux chez le mage 8) .
- Certains week-ends (pas tous) sont à double XP. Annoncés sur Twitter et Facebook : https://twitter.com/invokersgame https://www.facebook.com/invokerstournament

Stratégies :

N'oubliez pas, l'union fait la force. Travaillez en équipe (2vs1, ça passe mieux).
Plus vous mourrez, plus votre temps de réapparition sera long, et donc vous pénaliserez votre équipe.
Soyez mobile et réactif. Diversions et contre-attaques. Pas d'attaque suicide, les statues sont là pour ça. La blitzkrieg fonctionne aussi si vous avez une ouverture.
Anticipez la position de vos ennemis avec la mini-carte. Exploitez le contrechamp haut/bas.
Le tome augmente grandement vos dommages, ne le laissez pas à vos adversaires.
N'invoquez pas le Darkriom (après 10 ennemis tués) sans soutient. Dispersez les forces adverses.
Quand vous êtes tué, déplacez la caméra pour vérifier la vie des tours et le déplacement de vos ennemis.
Si vous éliminez un ennemi honteusement (chance, sandwich, lag, ...), n’hésitez pas à faire un petit tour de (L3) :rofl: sur son cadavre, les rage-quitteurs sont légion :@ :lol: .
Lorsque vous êtes gelé, l’amplitude de vos sorts de déplacement double (sans doute un bug mais qu'importe).
S'il vous reste 2 tours du même côté lors de l'attaque d'un Darkroim ennemi, essayez de l'attirer vers celle en retrait avec des attaques à distances.

Dans le Sanctuaire, si vous avez beaucoup d'avance, vous pouvez arrêter de prendre les cercles pour ne plus gagner de points automatiquement, ce qui faire durer la partie et donc vous laisse plus de temps pour tuer plus d'ennemis. Vous pouvez quand même remettre les cercles en position neutre pour ne pas que l'équipe adverse remonte de trop. :devil:

Les stats pour atteindre lvl 60:

Nécessaire pour le trophée Le Collectionneur (Argent) .

LVL 60 = 4 137 022 xp

Moi :
600 victoires - 320 défaites
7000 tués / 6100 morts

Itachi (qui avait un abonnement) :
430 victoires - 700 défaites
9400 tués / 7200 morts

Si vous en connaissez d'autres, n’hésitez pas à les communiquer, au moment où vous passez niveau 60, arrondi à quelque combats près.

Les bonus :

Protection d'un objet : augmente d'un peu moins de 0,01% toutes les résistances.
Force : augmente de 1 les dégâts d'impact et de poison.
Intelligence : augmente de 1 les dégâts de glace, de feu et d’énergie. +10 augmente la mana de 1.
Dextérité : augmente de 0,05% les dégâts critiques et les chances de parer.
Constitution : augment la santé de 10.
Parer : augmente de 0,05% vos chances de recevoir 0 dommage suite à une attaque.
Critique : augmente de 0,05% vos chances de faire un coup critique.
Dégâts critiques : augment de 0,24% vos dommages infligés en coup critique.
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