[Question] - Défi "Roti à point"

Répondre
Lu64600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 22:25
ID PSN : lu64600

[Question] - Défi "Roti à point"

Message par Lu64600 » jeu. 24 sept. 2015 21:13

Bonsoir je ne sais pas comment faire pour détruire les véhicules avec le tube lance flamme a l' arrière de la voiture cest impossible avec la petite flamme de merde a l' arrière et dès que les voitures sont à l' arrêt il y a pas de flamme il faut avancer pour la voir et en roulant cest impossible l IA ne restent jamais derrière help please.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 24 sept. 2015 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Remise aux normes du titre. -->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Défi "Roti à point"

Message par aurel92 » jeu. 24 sept. 2015 22:30

Je viens de réaliser ce défi ce soir !!
Tu peux éliminer les voitures qui se trouvent sur le bord des routes. Tu te mets dans l'axe de la voiture que tu veux cramer et hop tu reste appuyé sur (croix) (une grande flamme sortira) Pas besoin de te galerer à essayer de tuer des ennemis qui te pourchassent (bien trop hard)
Tu refait la même opération sur 4 autres caisses et le défi est à toi :okayg:
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Défi "Roti à point"

Message par Archangejulien » ven. 25 sept. 2015 07:43

aurel92 a écrit :Je viens de réaliser ce défi ce soir !!
Tu peux éliminer les voitures qui se trouvent sur le bord des routes. Tu te mets dans l'axe de la voiture que tu veux cramer et hop tu reste appuyé sur (croix) (une grande flamme sortira) Pas besoin de te galerer à essayer de tuer des ennemis qui te pourchassent (bien trop hard)
Tu refait la même opération sur 4 autres caisses et le défi est à toi :okayg:

Je confirme, d'ailleurs il y a une astuces dans le forum sur les lieux de respawn qui te donne le lieux d'apparition de 2 véhicules vautours sans conducteurs, ça va très vite du coup 2 par 2
Répondre