[Discussions Jeu] - Enemy Front

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50757
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Enemy Front

Message par Administrateur » dim. 8 juin 2014 06:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Enemy Front

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Jeu] - Enemy Front

Message par McBerth » mar. 17 juin 2014 07:07

Bonjour,

Ce jeu a l'air sympa! Pour ceux qui l'ont, comment est-il?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - Enemy Front

Message par BadgeCricri » mer. 18 juin 2014 22:27

quelqu'un peut m'aider pour certain trophée svp : (Bronze) rebondissement , cars je trouve pas le commandant
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Enemy Front

Message par samson77 » sam. 25 oct. 2014 20:52

Quelqu'un peut me donner des infos sur le mode expert.est il vraiment hard ou cela est il jouable sans trop souvent mourir. Quels sont les changements par rapport au mode facile (checkpoint sauvegarde radar) ?
merci pour vos reponses..
Et si une personne a des astuces a donner pour effectuer ce mode je suis prenant..
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Jeu] - Enemy Front

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 8 févr. 2015 15:05

BadgeCriCri, as tu reussi ton trophée "Rebondissement" ?

EDIT :
BadgeCricri a écrit :quelqu'un peut m'aider pour certain trophée svp : (Bronze) rebondissement , cars je trouve pas le commandant
As tu réussi ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour "Sauveur silencieux" ? Je ne vois pas comment faire.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 8 févr. 2015 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Jeu] - Enemy Front

Message par SPI23 » ven. 27 févr. 2015 18:41

salut à tous

pour ceux qui se poserai la question sur ce jeu je vous le déconseille. perso je le trouve assez moche et je trouve que ça rame pas mal au niveau de l'action pendant les gunfight.
après il y a des idées sympa comme distraire les ennemis avec des pierres, cacher les corps après un kill furtif...du déja vu sur farcry et autre c'est certain mais je trouve ça sympa.

sinon pour ceux qui ne sont pas allergique à l'anglais j'utilise ces sites pour certains trophées qui peuvent poser problème:
http://www.playstationtrophies.org/game ... ont/guide/
http://gamingbolt.com/enemy-front-mega- ... s-and-more
en espérant ne pas froisser la team thc en indiquant d'autres sites proposant des guides :angel:

bon jeu à tous


EDIT: (Platine) obtenu et bon courage à ceux qui veulent le faire, en multi n'importe qui peut rejoindre une partie en cours donc ça peut vite mettre une partie en l'air, surtout que si vous êtes déco les points ne comptent pas!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Jeu] - Enemy Front

Message par Wong-SIFU » jeu. 17 sept. 2015 22:41

Salut, je me permet quelques mois après le platine obtenu de donner mon avis sur le jeu.

Comme tout le monde le laisse penser, il est pas top top...maiiiiiis il y a un mais.
Le truc qui pour moi fait que je rejoint la plus part des commentaires ce sont les graphismes d'un bon vieux counter strike 1.6
Le scénario qui tient sur 2 fils distendus. Un journaliste de guerre...qui fait la guerre et sauve la patrie.
Grotesque et tout juste bon à remplir des pages d'encres et faire tourner au mieux un jeu qui aurait dû graphiquement parlant sortir en 2005 voir 2002.
Mais dans l'ensemble j'ai aimé y jouer. Étant un fan des Day of Defeat et counter strike depuis ma jeune et tendre enfance, je suis passé outre l'erreur graphique.
Sauf pour quelques bugs de 1s à 2s (freeze) sur certains endroits, à certains moments (pas choisis du tout) la jouabilité reste très correcte. Les armes sont classiques. Plus ou moins efficaces, c'est pas du black ops non plus n'allez pas chercher à comparer le recul d'une par rapport à l'autre, ca relève du défis et vous aurez pas de trophée. :P

Justement pour les trophées, un seul est réellement chiant "Obtenir le grade d'Adjudant"
Quand il faut être 8 ou 6 mini et que le online est désert, good luck pour trouver des potes connecté à vos heures.
Mais quand on est 8 ca boost plutôt bien....mais quand on est 8.
Je me souvient d'heures avec mon poto Toydoll à attendre un gars pour completer le salon et lancer la partie.
Et "du" mec qui s'en fout de la life, qui tue à tout va et fait des Friends Kill en toute impunité, en pleine session de boost. :x

Ce jeu pour moi reste un excellent souvenir de galère, avec mes compagnons.
Maintenant, la guerre, ennemy front et la résistance polonaise, c'est derrière nous !! :D

Bon courage aux futurs players !!
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre