[Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

JB-LE-GENERAL
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 21:32
ID PSN : JB-Fou-2-Rage
Localisation : 36 chambers

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par JB-LE-GENERAL » dim. 5 avr. 2015 13:15

Slt moi pour ma part, il était buggé ! J'ai supprimé mes données de jeu et je l'ai recommencé.
Fini tes autres trophées avant par contre !
ImageImageImage
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par Stef127 » lun. 6 avr. 2015 14:01

Okey merci et si on prend les sauvegardes sur une clé on peut les remettre après ? J'avais essayé sur un autre jeu ça avait pas marché ça venait vraiment des données qui étaient buguées...
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par kichenlib » ven. 26 juin 2015 18:19

Salut !
Combien y a-t-il de trophées multijoueurs sur ce jeu ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par Stef127 » lun. 24 août 2015 19:35

Salut, au fait quelqu'un à trouver le truk pour le trophée crème de la crème ?? Et ceux qui l'ont eu, vous l'avez eu comment ? Pendant la carrière ? En refaisant les courses en solo ? Dans une difficulté spécifique (genre supérieur à pro) ? ça serait cool que vous répondiez, peut-être qu'on a louper un truk mais autant c'est aussi un bug du jeu et faut effacer les sauvegardes :/ ça pas cool...
Enfin bref merci à ceux qui pourront nous aider ;)
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par Lofo » lun. 24 août 2015 23:05

Salut Stef127, pour " Crème de la crème " perso je l'ai eu pendant la carrière sans le vouloir.
Je me souviens avoir relancer un championnat 250 pour avoir la première place dans toutes
les courses. Regarde si tu as bien la première place sur tes courses, peut-être quand relançant
un championnat le trophée suivra.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par Stef127 » mar. 25 août 2015 15:54

Salut c'est ce que j'avais fait pour être à la 1ère place du championnat mais je sais pas si faut absolument être à la 1ère place pour TOUTES les courses de TOUS les championnats et je le souhaite pas xD car je jouait en pro il me semble et j'ai pas gagné toutes les courses de tous les championnats... ça serait embêtant de tout refaire et de tout gagner et que le trophée tombe pas... Là j'ai recommencer 2 championnats que j'avais pas gagné, je vais les faire en amateur pour être sûre de tout gagner en croisant les doigts pour qu'il tombe.
Et oui aussi dans l'onglet " un joueur " pour choisir la piste, j'ai un trophée or à toutes les pistes donc ce qui signifie que la course a été gagnée au moins une fois...

Enfin, merci de ta réponse. Et en quelle difficulté tu faisais la carrière ? Et pour 100 miles en Free Ride il est long je trouve quand même, y a pas une astuce xD faudrait pas qu'il soit bugué lui aussi... On pourrait toujours rouler ;)

Edit : je viens d'avoir le trophée gros rouleur :D en tout j'ai fait 1h30 en online et pas mal aussi en solo, je crois qu'il faut bien plus de 3h pour l'avoir celui là xD et peu importe de rouler sur la piste ou en dehors je pense, c'est du free ride on roule librement ;) si ça peut aider.
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par Lofo » mar. 25 août 2015 21:15

Je ne pense pas qu'il faut la victoire sur toutes les courses, je jouais en amateur je crois.
Mais pareil la difficulté ne rentre pas en compte, après n'ayant pas eu de problèmes avec ce
trophée difficile de te dire quoi faire pour l'obtenir à coup sur.

Pour les 100 miles en faite il faut le faire en ligne en partie privée, tu peux faire 1000 miles
sur le jeu sans avoir le trophée. J'ai largement fait plus de 100 miles, et quand je me suis
aperçu que sur le dessin du trophée il y avait une planète ( qui signifie que c'est un trophée
multi sur ce jeu ) en lançant un freeride en ligne le trophée est tombé direct.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Stef127
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:34
ID PSN : Stef127

Re: [Discussions Jeu] - MX vs ATV Supercross

Message par Stef127 » jeu. 27 août 2015 13:54

C'est bon je l'ai eu, j'en avais marre j'ai supprimé les sauvegardes et je l'ai eu quand j'ai gagné au moins une fois toute les courses... Trophée bugué donc :/
Et oué en free ride j'étais parti en ligne puis il est tombé après 1h30 sachant que j'avais bien roulé en free ride solo pour les autres trophées, si j'avais su mais au moins ça pourra en aider d'autre certainement merci à toi :)

Reste plus que les trophées en ligne, si quelqu'un a besoin de victoire ou juste finir des courses en ligne je suis là ;)
" QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! "

ImageImageImage
Répondre