[Question] - Trophée "un spartiate à Harran"

Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Trophée "un spartiate à Harran"

Message par Archangejulien » sam. 21 mars 2015 15:59

Idem, j'ai l'intime conviction d'en avoir balancé bien plus de 100 avec le grappin et toujours pas tombé... On à une véritable confirmation sure a 100% que cette technique fonctionne et que ce n'est pas que au pieds?


EDIT: il est tombé après une 30aine de mecs supplémentaires balancé AU PIEDS, donc j'ai de gros doute sur le grappin ( je suis absolument certain d'en avoir balancé bien plus de 100 au grappin, par contre c'est bien possible que je n'en avait balancé "que" 70 au pieds...)
Modifié en dernier par Archangejulien le sam. 21 mars 2015 17:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Trophée "un spartiate à Harran"

Message par Mewa » sam. 21 mars 2015 16:46

La technique la plus simple, c'est d'aller dans la vieille ville, attendre le soir, monter assez haut genre sur une église, se mettre sur un coin, balancer une grenade par terre pour se faire repérer et là les ennemis vont monter à la queue leu leu et ya qu'à les taper dès qu'on les vois.
ImageImageImage
kboy25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 13:34
ID PSN : kboy25

Re: [Question] - Trophée "un spartiate à Harran"

Message par kboy25 » dim. 19 juil. 2015 19:37

Bonjour,

Au cas ou ça serait encore utile à certains, je faisais la technique du grappin sur le pont et rien ne tombait. (J'en ai même compter 100 à un moment) Du coup j'ai essayé au pied et le trophée est tombé au bout de quelques minutes.

Je pense que la technique du pied est à privilégier...
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Question] - Trophée "un spartiate à Harran"

Message par Cafard 59 » dim. 16 août 2015 13:18

Salut, pour info je suis a + de 100 a la méthode grappin sur le pont et pas de trophée...
J'ai pourtant compter + de 100 point de kill et non des point d'agilité car certain ne meurs pas de la chute et on gagne que de l'agilité.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "un spartiate à Harran"

Message par Ghalheon » dim. 16 août 2015 14:04

Le trophée dit bien qu'il faut les tuer alors s'ils tombent du pont au sol et ne meurent pas évidemment que cela ne compte pas. Au bout du pont tu les pousse dans l'eau ils meurent forcement.
Image
Répondre