[Question] - Mode campagne

Répondre
Avatar du membre
Dark Vador
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 13:35
ID PSN : Sith70

Re: Mode campagne

Message par Dark Vador » sam. 6 avr. 2013 00:16

Merci pour cette astuce, ça marche du tonnerre :okayg: , premier essai & j'ai enfin terminer le mode campagne :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Riaden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 11:52
ID PSN : Sorrente

Re: Mode campagne

Message par Riaden » lun. 15 déc. 2014 16:50

Exocet_fr a écrit :bonjour à tous,
je profite de ce topic pour vous faire part de mon avis sur le mode campagne.
Je trouve personnellement que ce mode n'apporte rien au jeu en lui même et que les concepteurs auraient pu se contenter du mode défis déjà présent dans le premier opus.
Il m'a fallu un nombre important d'essais pour réussir le dernier mode campagne à savoir les trois défis prédateurs extrêmes d'affilés.
A part faire perdre du temps, je n'ai pas vraiment appréciée ce mode
Enfin cela a fini par payer car je viens d’obtenir mon 10 eme (Platine).
Merci à tous, rédacteurs des guides et joueurs pour l'entraide.
Longue vie au forum thc ps3

Je rejoins cet avis, je trouve ce challenge complètement articifielle.
tant qu'a aller jusqu'au bout, ça aurait pu être "faire touts les défi en une seule fois, sans éteindre la console, en moins d'une heure, sans se faire toucher ni repérer, avec aucun gadget, pas de mode detection et 3 fois plus de gardes"!

Sans dec, j'ai tous les trophées sauf celui là, je viens de finir les défis et je n'ai aucune envie de me les re-coltiner!
du coup, je pense laisser de PT de côté parce que j'ai envie d'un minimum de plaisir, et la franchement, je n'en ai aucune envie...

Un jour peut-être...
Image

I'm Jack The Ripper, a dirty Reminder...Of terrible mistake.
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Question] - Mode campagne

Message par scoti » jeu. 23 juil. 2015 17:40

Ho mon dieu j'ai craché mes boyaux pour la dernière campagne avec le métro est vraiment une question de calcul merci à celui qui posté le lien de la page 2 je crois ça m'a permis de bien commencer pour ensuite bien aller à l'instinct. Le pire c'est que j'avais utilisé le même malus que lui avant de regarder (sans gargouille) du coup pas eu besoin de la médaille gratuite mais dans le 2éme oui (moins à l'aise). Merci à l'aide aux campagnes ça m'a bien servit très bien expliqué.

Maintenant c'est partie pour Origins !
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Question] - Mode campagne

Message par rainbowgirl76 » mer. 12 août 2015 11:03

Un énorme merci a DarkCid pour sa technique du métro, sans ça j'aurais lâché l'affaire le prédateur maître me faisait trop peur lol
Image
Répondre