[Astuce] - Équiper n'importe quelle armure

Répondre
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

[Astuce] - Équiper n'importe quelle armure

Message par Shudin » dim. 9 août 2015 17:44

Cette astuce vous sera utile si vous trouvez une armure inéquipable par votre personnage, car elle est trop lourde ou simplement pas réservée aux humains. Ainsi vous pourrez équiper des armures lourdes Krogan si vous êtes un adepte.

Avant toute chose vérifiez que vous avez un nombre égal ou supérieur de mods d'armures dans votre inventaire.

1) Allez dans le menu armures, mémoriser l'armure que vous voulez en comptant à partir d'en bas.
Ex : Si l'armure est la troisième en partant du bas, j'ai juste à mémoriser le chiffre 3

2) Appuyer sur (carre) pour aller voir vos mods, choisissez en un, à ce moment la appuyez sur (croix) et (triangle) en même temps

3) Continuez d'appuyer, normalement vous devriez avoir le menu qui vous demande si vous voulez convertir votre mod en Omni-Gel, arrêtez d'appuyer sur (croix) puis sélectionnez non en appuyant sur (rond)

4) Si vous avez correctement effectué la manipulation vous devriez arriver dans le menu des mods, à partir de la, partez d'en bas et sélectionnez l'armure précédemment choisie.
Ex : Si l'armure était la troisième, je prends le 3ème mod en partant du bas

5) Vous devriez avoir votre armure d'équipée.

A noter que vous pouvez effectuer ceci pour vos compagnons aussi.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre