[Question] - Trophée "HoverBoard Twisté"

Répondre
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

[Question] - Trophée "HoverBoard Twisté"

Message par ThunderSK- » sam. 27 juin 2015 22:53

Salut, je crée ce sujet malgré qu'un autre sujet similaire soit déjà fait mais je fait ça pour qu'on puisque me répondre rapidement :) Je m'excuse auprès des modos de cette création inutile. J'ai besoin de savoir car ce jeu n'est plus vachement joué sur Vita donc je décide de faire ça pour obtenir une réponse plus rapidement. Je joue sur Vita et impossible d’enchaîner les 4 figures surtout celle du pavé tactile, faut-il appuyer sur le pavé tactile à un endroit précis tel que en haut droite ou en bas à gauche ? Ou bien faire glisser son doigt sur l'endroit précis du pavé tactile pour réaliser la figure ? Il y a bien 4 figures à réaliser qui sont le Scratcher, Crunchy, Gonzo et le Tip Tweak. Ces 4 figures forment le Twisty McMarx. Pouvez m' indiquer oú faut-il appuyer sur le pavé tactile pour faire les 2 figures du pavé tactile. Je précise que j'ai déjà réussi à réaliser ces 4 figures mais jamais en même temps :( Puis, le trophée oú il faire 4500 pts sur la course Kalebo III avez-vous des astuces ?

Merci d'avance de vos réponses ;)
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Trophée HoverBoard Twisté

Message par Platine » dim. 28 juin 2015 05:50

Si tu lis bien dans l'autre sujet, j'ai répondu à ma propre question (qui était la même que toi). ;)

Pour le trophée des 4500 points, tu trouveras une astuce vidéo dans le guide du même jeu mais sur PS3. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Question] - Trophée HoverBoard Twisté

Message par ThunderSK- » dim. 28 juin 2015 09:12

Oui, j'ai pu lire les differents conseils. Donc pour les 2 figures avec le pavé tactile il faut appuyer sur le haut du pavé tactile en haut à droite et à gauche ? Pourtant, j'ai essayé de les faire une par une mais j'ai appuyé sur chaque partie du pavé tactile et aucune figure.
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Trophée HoverBoard Twisté

Message par Platine » dim. 28 juin 2015 14:59

Parce que je précise bien que la partie attribué à ces touches est très petite en comparaison de la surface du pavé.
Comme j'ai dis à Yoko, avec une coque de protection, tu sens tout de suite l'emplacement dans les coins supérieurs. Sinon, testes encore et encore de faire les deux figures liées aux touches arrières afin de pouvoir prendre le coup et être sûr de l'emplacement de tes doigts.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Question] - Trophée HoverBoard Twisté

Message par ThunderSK- » dim. 28 juin 2015 18:40

Platine a écrit :Parce que je précise bien que la partie attribué à ces touches est très petite en comparaison de la surface du pavé.
Comme j'ai dis à Yoko, avec une coque de protection, tu sens tout de suite l'emplacement dans les coins supérieurs. Sinon, testes encore et encore de faire les deux figures liées aux touches arrières afin de pouvoir prendre le coup et être sûr de l'emplacement de tes doigts.
Donc si je comprends bien la coque facilite ou trouver l'emplacement précis pour faire les 2 figues avec le pavé tactile. Il se situent donc dans les coins en haut à droite et à gauche avec une coque. Une coque en silicone est-ce bien ?
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Trophée "HoverBoard Twisté"

Message par Platine » lun. 29 juin 2015 05:55

Aucune idée puisque la mienne est rigide. Mais pas de raison que la matière de la coque influe sur ses dimensions.
Normalement cela devrait aller.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Question] - Trophée "HoverBoard Twisté"

Message par ThunderSK- » lun. 29 juin 2015 07:47

Ok, je vais opter pour une coque en silicone qui ve permettra peut-être de réussir ce trophée plus facilement ;) Je ne sais pas si sa aide vraiment ?
Merci de m'avoir répondu Platine :)
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Répondre