[Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Gonactic76 » ven. 21 mars 2014 10:28

Salut à tous, j'ai obtenu FAR CRY en WILD EXPEDITION, moi qui ne suis pas FPS, je vais essayer de le platiner (ainsi que les deux autres -quoique FAR CRY 2 demande des trophées en multi online et je ne suis pas du tout online, sauf si certains d'entre vous m'aideront à le platiner et je vous en remercierai- plus la complétion dans Blood Dragon), mais je trouve que 40€ pour quatre jeux, cela m'a franchement donné envie de me lancer dans l'aventure !!! Souhaitez-moi bonne chance car je pense que je vais dérouiller sévère, comme j'ai dérouillé dans BIOSHOCK INFINITE ! En tout cas, bravo à UBISOFT de nous proposer cette licence, en attendant WATCH_DOG...
Modifié en dernier par Gonactic76 le lun. 8 déc. 2014 12:11, modifié 1 fois.
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Mewa » jeu. 8 mai 2014 17:19

Apparemment il existe un glitch qui consiste à ne faire que le dernier checkpoint en difficile, une fois le jeu fini une première fois (en facile). Je sais pas top comment faut faire mais si certains galère en difficile, ils pourront peut-être essayer comme ça. J'ai trouvé ça sur le guide trophées anglais, par contre j'ai pas bien compris comment faut faire
Once you earn every other trophy but Carver Style, you will want to start a new game. Right before your save files start deleting, immediately quit to the XMB to avoid your save files from being deleted. Then load up the game again and change the difficulty to Hard. You'll be able to start off at the final checkpoint on Hard, saving you a full Hard playthrough.
source : http://www.playstationtrophies.org/foru ... admap.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Dante87 » jeu. 8 mai 2014 21:26

Mewa a écrit :Apparemment il existe un glitch qui consiste à ne faire que le dernier checkpoint en difficile, une fois le jeu fini une première fois (en facile). Je sais pas top comment faut faire mais si certains galère en difficile, ils pourront peut-être essayer comme ça. J'ai trouvé ça sur le guide trophées anglais, par contre j'ai pas bien compris comment faut faire
Once you earn every other trophy but Carver Style, you will want to start a new game. Right before your save files start deleting, immediately quit to the XMB to avoid your save files from being deleted. Then load up the game again and change the difficulty to Hard. You'll be able to start off at the final checkpoint on Hard, saving you a full Hard playthrough.
source : http://www.playstationtrophies.org/foru ... admap.html

Bonsoir, ayant obtenu le platine il y'a très exactement une semaine jour pour jour, je te confirme que le glitch en question fonctionne très bien. Testé et approuvé.
Donc en gros ce qu'il faut faire:
1) Tu finis le jeu en facile.
2) Tu vas dans DEMARRER UNE NOUVELLE PARTIE.
3) Tu règles la difficultée sur difficile.
4) ATTENTION:Vous ne disposez que de quelques secondes pour faire la manip.
Vous démarrez et vous appuyez sur la touche (ps) "quitter le jeu", ou vous éteigné la console manuellement.
Vu le laps de temps très court, j'ai pas pris de risques, j'ai opté pour la deuxième option.

Ensuite quand tu reviens dans le menu, le jeu est passé en difficile et t'as conservé toute ton avancée.
Tu peux charger le dernier checkpoint et tué le boss final et avoir ton trophée et éventuellement le platine si c'est ton dernier à obtenir.
Voilà, en espérant avoir été suffisamment clair. Bon jeu.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Byakun37 » mar. 8 juil. 2014 20:05

(Platine) Franchement les bugs sont chiants surtout RDV contesté mais le jeu est marrant mine de rien, bon j'avoue c'est pas très agréable en difficile donc merci à ceux qui ont trouvé le glicth.
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Gonactic76 » lun. 17 nov. 2014 09:56

Dante87 a écrit :
Mewa a écrit :Apparemment il existe un glitch qui consiste à ne faire que le dernier checkpoint en difficile, une fois le jeu fini une première fois (en facile). Je sais pas top comment faut faire mais si certains galère en difficile, ils pourront peut-être essayer comme ça. J'ai trouvé ça sur le guide trophées anglais, par contre j'ai pas bien compris comment faut faire.
Bonsoir, ayant obtenu le platine il y'a très exactement une semaine jour pour jour, je te confirme que le glitch en question fonctionne très bien. Testé et approuvé.
Donc en gros ce qu'il faut faire:
1) Tu finis le jeu en facile.
2) Tu vas dans DEMARRER UNE NOUVELLE PARTIE.
3) Tu règles la difficultée sur difficile.
4) ATTENTION:Vous ne disposez que de quelques secondes pour faire la manip.
Vous démarrez et vous appuyez sur la touche (ps) "quitter le jeu", ou vous éteigné la console manuellement.
Vu le laps de temps très court, j'ai pas pris de risques, j'ai opté pour la deuxième option.

Ensuite quand tu reviens dans le menu, le jeu est passé en difficile et t'as conservé toute ton avancée.
Tu peux charger le dernier checkpoint, tuer le boss final et avoir ton trophée ; éventuellement le platine si c'est ton dernier à obtenir.
Voilà, en espérant avoir été suffisamment clair. Bon jeu.
Merci pour le glitch, je pense que cela va me faciliter la tâche pour le platine ! Je me demandais quel jeu j'allais platiner, et j'ai trouvé ^_^ (ceci dit, je m'attaque directement aux scénarios contextuels dès le premier run et j'en bave sévère malgré le guide en ligne ! Mais c'est aussi le prix à payer pour obtenir mon précieux) merci encore ! Le (Platine) sera mien !!!
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Classic

Message par Krove-34 » dim. 28 juin 2015 21:44

Salut , vous avez des conseils pour Jack Ninjas ? 2h30 que j'essaie sans succès. Je gère la premiere partie facilement , mais dès que j'arrive vers la cabane , je me fais voir. Les 2 ennemis devant la cabane me voient direct dès que je passe pour me mettre derrière un arbre.
Donc si quelqu'un a une astuce , je suis preneur :lol:


EDIT : Trophée et Platine obtenu :) J'y suis arrivé en courant sans faire attention aux ennemis devant moi. Bizarre.
Image
Répondre