[Question] - Trophée Expert en explosifs

Répondre
Sebda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:33
ID PSN : sebda

[Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par Sebda » sam. 7 mars 2015 22:50

Salut à tous, je sais qu'il y a quelques videos sur ce trophée mais je galère comme un ane !!!
Faut il jouer en normal ou en expert ? Faut il tirer sur une caisse ou sur un explosif collant ?
Les pnj sont trop resistants quand je fais exploser les caisses, c'est moi qui vais finir par :@
Merci pour vos astuces...
Modifié en dernier par gary_j_007 le sam. 7 mars 2015 22:54, modifié 1 fois.
Raison : Édition titre
ImageImageImage
Avatar du membre
WarnA_59282
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 21:13
ID PSN : The_MayHeM_Fr
Localisation : Loos(59)(Etudes) Douchy-Les Mines(59)(Hors Etudes)
Contact :

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par WarnA_59282 » sam. 7 mars 2015 23:44

Salut,je te conseille de le faire en normal avec l'arme violateur de traité dans les salles où les ennemis sont nombreux,il faudra sûrement plusieurs essais mais rien de bien compliquer une fois la technique prise en main.En espérant t'avoir aidé ou du moins éclairé
Image
Objectif completion 50%:-Psthc:38,93%
-Psn Profiles:41,28%
Spoiler : Platines en cours :
-Ps4: Horizon Zero Dawn,Battlefield 1
Ps Vita:Hatsune Miku Project Diva f
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par Shudin » dim. 8 mars 2015 10:34

Salut, sur quelle version joue tu ? Car sur la Version VITA les ennemis sont moins nombreux et il peut être plus difficile de faire ce trophée !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
WarnA_59282
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 21:13
ID PSN : The_MayHeM_Fr
Localisation : Loos(59)(Etudes) Douchy-Les Mines(59)(Hors Etudes)
Contact :

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par WarnA_59282 » dim. 8 mars 2015 10:43

Je viens de voir que tu es effectivement sur vita,et donc comme dit plus haut,il y a moins d'ennemis,je te conseillerai d'aller sur ps3 pour ce trophée car ces deux versions ont une liste de trophées commune.
Image
Objectif completion 50%:-Psthc:38,93%
-Psn Profiles:41,28%
Spoiler : Platines en cours :
-Ps4: Horizon Zero Dawn,Battlefield 1
Ps Vita:Hatsune Miku Project Diva f
Sebda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:33
ID PSN : sebda

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par Sebda » lun. 9 mars 2015 22:39

Ah oki j’essaierai d'aller sur la ps3. Je lâche l'affaire sur vita car j'ai déjà passé plus de temps à essayer de faire ce trophée qu'à faire le jeu dans les 3 difficultés !!!
En tout cas merci pour les réponses.
ImageImageImage
Cerbounet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 08:02
ID PSN : cerbounet

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par Cerbounet » ven. 13 mars 2015 10:13

Vu que je n'ai pas de PS3, suis preneur pour des astuces sur Vita. ;)
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par yoshisensei » dim. 15 mars 2015 18:59

Salut les gars, pareil pour moi, je galère à trouver 5 ennemis assez proches pour faire ce trophée, j'arrive à en tuer 4 mais 5 c'est mission impossible. J'ai fait au moins 20 missions mais sans succès, et vu que je n'ai plus de ps3, je suis preneur si quelqu'un a trouvé une astuce. :okayg: :okayg: :okayg:

Encore hier j'en ai tué 5 avec 2 cartouches de gel explosif, ceci n'a pas débloqué le trophée car il faut bien le faire avec une seule explosion. Mais j'ai un doute sur le fait que même une seule cartouche de gel débloque ce trophée.

En regardant plus attentivement sur le net et des forums étrangers, apparemment le trophée ne serait pas bugué, il suffirait de faire exploser un baril d'essence pour tuer les 5 ennemis, vous pouvez bombarder l'endroit de plusieurs cartouches de gel explosifs mais pour débloquer le trophée, il faudra tirer sur le baril, pas sur les cartouches.

Bien sûr tout cela n'est que suggestion, moi même n'ayant pas encore eu le temps d'essayer.

En espérant que ça marche. L'image et le bronze du trophée serait plus logique à mon sens.

A+ les gamers.

Non ben tout compte fait, je viens d'essayer cette technique, j'en ai tué 6 d'un coup mais toujours pas de trophée. Super encore un 100% inaccessible.
ImageImageImage
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par titi14fb » lun. 6 avr. 2015 08:27

Salut a tous, je joue sur ps4 , et pour info je l'ai débloqué par hasard en faisant un objectif optionnel ( lorsque que l'on prend l'ascenceur pour le niveau du bas ) je jouais en facile , ils étaient dans un petit couloir des wc avec un baril d'essence. Donc mon conseil est de faire plein de parties il finira par tomber. Bon courage à vous ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par yoshisensei » lun. 13 avr. 2015 21:28

Bon les gars, j'avais laissé tombé ce trophée jusqu'à la parution du guide pour avoir de plus de précisions. Et quand j'ai vu le message réconfortant de Titi, j'ai voulu retenter ce trophée de malheur. Il est complètement bugué pour ma part.

J'ai tué pour la 6ème fois, 5 ennemis d'un coup avec plusieurs méthodes.

Mes 2 dernières méthodes toutes fraîches:
- J'ai tiré sur une cartouche de gel explosif à proximité de 5 autres placées judicieusement: 5 victimes, pas de trophée.
- J'ai tiré sur une caisse explosive placée en hauteur à proximité d'une chaîne de cartouches explosives pour couvrir un rayon maximum: 5 victimes, pas de trophée.

J'suis de nouveau dépité. ;( ;( ;(

Quand je vois le pourcentage de possession du trophée sur psthc ou psnprofiles, je comprends vraiment pas pourquoi je ne le débloque pas.

EDIT: Ca y'est je viens d'avoir ce trophée de malheur, enfin! J'y croyais plus.
Pour rappel je l'ai eu sur vita et oui c'est possible. J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé et recommencé à zéro. J'ai tué 5 voir 6 ennemis en une explosion au moins 15 fois, j'ai joué 15h juste pour ce trophée. Il est complètement bugué, aucune des méthodes sur vidéo n'a fonctionné.

-J'ai tué 5 ennemis d'un coup avec le lance grenade dans la vaste salle centrale du niveau final et pas de trophée.
-J'ai tué 3 fois 5 ennemis avec une seule cartouche de gel, pas de trophée.
-J'ai tué 5 fois 5 ennemis avec plusieurs cartouches de gel en tirant sur une cartouche ou sur un baril ou une caisse explosive pour une explosion en chaîne, pas de trophée.
-J'ai tué 5 ennemis d'un coup dans un couloir où il y avait 3 ennemis avec un bidon d'essence et là le trophée s'est enfin débloqué à mon plus grand soulagement. C'est au sous sol, vous prenez l'ascenseur et avec énormément de chance vous allez un jour tomber dans un couloir très très très étroit avec 3 ennemis et un gros bidon d'essence. Mais ce couloir cache d'autres couloirs avec des ennemis qui font des aller retour et qu'on ne voit pas vraiment. Vu que c'est très étroit, l'explosion fait un max de dégâts et tue les ennemis cachés dans ces couloirs.

Je vous souhaite beaucoup de chance pour ce (Bronze) mes amis chasseurs.
Persévérance et patience sont les maîtres mots pour ce (Bronze)
Je pense vraiment que ce (Bronze) ne peut se débloquer sur vita uniquement que si on tue 5 ennemis avec un seul BARIL, pas autrement.

:envy: :@ :envy: :@
ImageImageImage
Wurmike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 13:38
ID PSN : Wurmike
Localisation : 77

Re: [Question] - Trophée Expert en explosifs

Message par Wurmike » mar. 16 juin 2015 13:11

Perso je l'ai eu du premier coup, je suis sur vita.
Je suis tombé dans une salle avec 3 mecs en bas et 2 mecs sur une passerelle avec un abril sous la passerelle.
Du coup j'ai tiré toutes mes cartouches explosives, puis j'ai tiré sur le baril et hop trophée :x
Image
Répondre