[Problème] - Quête de Dahlia

Répondre
Grichka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 19:24
ID PSN : grichka29

[Problème] - Quête de Dahlia

Message par Grichka » ven. 5 juin 2015 02:11

Bonsoir,
J'ai un petit souci avec l'une des quêtes de Dahlia. Elle m'a demandé de trouver un foie putréfié pour l'une des ses potions.
La quête se lance, mais j'avais déjà un foie putréfié sur moi. Je le lui donne, la quête se termine correctement sauf qu'elle ne me donne pas la nouvelle potion. J'ai bien le plan "potion de Dahlia au foie" pour la faire mais impossible de looter un foie sur les malabars. Du coup pour lancer la quête suivante, je suis embêté car il faut boire cette fichue potion avant...

Que faire ?

Est-ce que si je la fais en coop avec quelqu'un qui a encore cette quête je pourrai la valider ??
SoFlip_Out
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 22:09
ID PSN : SoFlip_Out

Re: [Problème] - Quête de Dahlia

Message par SoFlip_Out » sam. 6 juin 2015 09:19

Normalement elle te l'a donnée tu as peut être appuyé sur ta manette trop vite lors du dialogue, vérifie ton inventaire complet et l'accès rapide pour utiliser les potions
ImageImageImage
"Kaizoku Ô ni, ore wa naru!"
Grichka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 19:24
ID PSN : grichka29

Re: [Problème] - Quête de Dahlia

Message par Grichka » sam. 6 juin 2015 10:35

Salut,
Non, les potions de ces quêtes sont à prendre directement dans la marmite avant de recevoir le plan. J'ai bien reçu le plan mais aucune trace de la potion.
Après recherche sur le net, je ne suis apparemment pas le seul à qui c'est arrivé, pour la potion au foie et pour celle aux rognons. Elles sont visiblement bugées.
J'ai pu résoudre mon problème en coop avec quelqu'un qui avait encore cette quête. Une fois le foie obtenu en coop, j'ai quitté la partie avant la validation de la quête.
En retournant dans ma partie, j'avais toujours le foie et j'ai pu fabriquer la potion !
Je vous conseil de sauvegarder sur usb ou ps+ avant de valider la quête.
Répondre