[Discussions Jeu] - Infinity Runner

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Devil-Danna » sam. 25 avr. 2015 19:04

Le jeu est entièrement en anglais ouais. Bizarrement dans les options y'a un onglet "language" mais on peut rien choisir d'autre que anglais :^) Y'a quand même un scénario avec une nana qui nous raconte l'histoire mais j'ai pas trop suivi, j'étais plus concentré sur le gameplay. Maintenant que j'ai fini le jeu une première fois je vais le refaire en normal et difficile et je vais plus me focaliser sur l'histoire, mais bon rien de palpitant de ce côté là je pense.

Si ça peut te consoler y'a pas de gallois cette fois-ci :lol:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Sniper-MML » lun. 27 avr. 2015 19:46

Toujours pas de news sur le trophée à 0% ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Devil-Danna » lun. 27 avr. 2015 20:30

Sniper-MML a écrit :Toujours pas de news sur le trophée à 0% ?
Le trophée à 0% demande d'atteindre le niveau 6 dans les défis. Pour ça il faut finir chaque niveau en facile, normal et difficile sans mourir. Même en réussissant, les 3 défis ne se valident pas. Les développeurs ont prévu un patch pour corriger ça et il devrait arriver bientôt. Apparemment, ça serait rétroactif, donc si on a réussi les défis avant le patch ça se débloquera automatiquement. Reste qu'à attendre que le patch soit mis en ligne. ;)

Pour le niveau 6 il faut aussi obtenir 30.000 points en mode Infinity. C'est un mode où les niveaux s'enchainent à l'infini et où il faut tenir le plus longtemps possible (on a 5 vies). Le souci c'est que chaque salle est générée aléatoirement au fur et à mesure, donc les obstacles à éviter changent à chaque fois, même après une mort. Pour les 30.000 points il faut tenir au minimum 20 minutes donc ça demande de connaître plus ou moins par coeur les différents obstacles possibles que le jeu peut vous envoyer.
Je viens de réussir avec 39.000 pts et 25 min, c'est quand même faisable mais au cours de mes tentatives j'ai rencontré beaucoup de bugs qui ont parfois carrément ruiné mon run.
Vu que c'est généré aléatoirement, on rencontre parfois des obstacles impossibles à éviter, du style des successions d'obstacles à sauter trop rapprochés pour enchainer les sauts, ou des lasers sans aucun trou pour passer, des combats derrière un mur, des passages où on transperce le sol, ou alors le perso saute trop haut et loupe les portes.... J'ai eu plein de situations de ce genre, et perdre quand on est à 18min c'est franchement soulant. Je sais pas si le patch corrigera cet aspect du jeu, mais ça serait quand même pas du luxe. M'enfin ça n'empêche pas le trophée, ce défi-là reste faisable en l'état.

Maintenant j'ai bien exploré le jeu, je le connais à fond. Si y'avait pas le bug du trophée je pense que j'aurais déjà le platine. SI je devais évaluer la difficulté je dirais 4/10. Les quelques passages un peu chaud se passent comme du beurre une fois qu'on connait. Meme en hard sans mourir, il suffit de connaitre par coeur les niveaux pour tout enchainer machinalement donc ça passe. En tout cas, pour comparer avec Master Reboot, ce nouveau jeu est nettement plus fun, plus long et plus corsé. Bon ptit jeu, je regrette pas du tout mon achat :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Sniper-MML » lun. 18 mai 2015 22:17

LA MAJ est sortit il y'a quelques heures pour corriger le platine indéblocable. Par contre il ne me restait que le normal et le hard sans mort pour avoir les 2 derniers niveaux de challenges et là sa me met (via les icones de loup) que j'ai juste débloquer le premier niveau alors que les 3-4 premiers sont bien complétés à fond :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Infinity Runner

Message par Devil-Danna » lun. 18 mai 2015 23:42

Merci pour l'info, je viens de télécharger le patch.

OK je préfère éditer carrément tout le message parce que tout ce que j'ai dit ne compte plus.

Le patch sorti hier fonctionne bel et bien, je viens de boucler le jeu et le (Platine) .
J'avais eu un gros bug sur le dernier niveau qui rendait le boss final impossible a battre et le niveau ne se finissait pas. Et mes challenges de loup s'étaient enlevés. J'avais tenté de quitter le jeu et le relancer mais ça ne corrigeait pas le problème.
Par la suite j'ai éteint la console pour me calmer et quand j'ai rallumé j'ai voulu retenter une toute dernière fois (avant éventuellement de charger une vieille sauvegarde du cloud) et là plus aucun bug, le niveau s'est terminé correctement et j'ai pu finir mes derniers challenges.

Donc oui, le trophée bugué ne l'est plus et on peut obtenir le (Platine) depuis aujourd'hui.

Par contre si vous aviez réussi les niveaux sans mourir avant le patch ça ne compte plus, il faut tout refaire. Et les 3 difficultés ne se cumulent pas, il faut le faire en facile, normal et difficile séparément. Par contre on peut faire les niveaux dans n'importe quel ordre, du moment qu'il est indiqué qu'on n'est pas mort à l'écran de sélection c'est bon. Rien de bien sorcier, quand on connait les niveaux ça passe tout seul sans problème et en quelques heures c'est plié ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre