[Problème] - Compétitions online

Répondre
Avatar du membre
Sam_NBA_Jordan23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 15:23
ID PSN : ThePunisher_SM

[Problème] - Compétitions online

Message par Sam_NBA_Jordan23 » ven. 15 mai 2015 11:10

Bonjour à tous
J' ai un problème avec les compétitions online : chaque fois qu'une compétition s' affiche à mon écran mon partenaire ne la vois pas ou la vois juste 0,5 sec. et n' a donc pas le temps d' appuyer sur le pavé tactile alors que moi je l' ai fait et la compétition ne se lance donc pas ... On a joué au total pendant +ou- 2h et nous avons réussis à faire 3ou4 compétitions sans compter le nombre de compétition qui ne voulait pas se lancer !
Quelqu' un aurait le même problème ou quelqu' un aurait-t-il une solution? Parce que là cela commence vraiment à me taper sur les nerfs :@
Modifié en dernier par gangsow17 le ven. 15 mai 2015 11:12, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
«Je peux accepter l’échec, tout le monde peut échouer, mais je n’accepterai jamais de ne pas avoir essayé»
Michael Jordan
Michael5515

Re: [Problème] - Compétitions online

Message par Michael5515 » ven. 15 mai 2015 17:00

Salut :)

Même probleme pour moi cette après-midi ... :(
Je voulais faire 2 trophees coop avec une personne , et exatcement pareil , soit lui ou soit moi n'avons pas le temps de valider , que c'est deja terminer .

Ca fait bien c.... :@
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Problème] - Compétitions online

Message par kiba22 » ven. 15 mai 2015 17:03

Peût être un problème sur les serveurs car j'ai eu le platine la semaine dernière et aucun souci à déclarer sur le net.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Sam_NBA_Jordan23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 15:23
ID PSN : ThePunisher_SM

Re: [Problème] - Compétitions online

Message par Sam_NBA_Jordan23 » ven. 15 mai 2015 22:29

C' est bon j' y suis parvenu ! En fait j' ai tout simplement rejoind des partie rapide en matchmaking au hasard et je disais au gens que c' étais pour les trophées et ils acceptaient donc les compétitions ( oui bizzarement la , pas de bug |( ) désoler a mon partenaire d' avoir fait le trophée sans lui mais j' étais trop presser d' avoir le (Platine) et je suis de toute façon là pour l' aider si lui doit encore les faire ;)
Image
«Je peux accepter l’échec, tout le monde peut échouer, mais je n’accepterai jamais de ne pas avoir essayé»
Michael Jordan
Répondre