Guide des trophées

Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Guide des trophées

Message par bloody43 » mer. 2 oct. 2013 17:04

Il existait un glitch pour le billion. Tu as bien lu le guide ?
ImageImageImage
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: Guide des trophées

Message par o-urban-player-o » dim. 6 oct. 2013 10:20

bloody43 a écrit :Il existait un glitch pour le billion. Tu as bien lu le guide ?
Oui, c'est bon je l'ai eu. En fait, je voulais modifier le pari à chaque fois ce qui me le bloqué à 1MS.

Note aux joueurs voulant ce trophée "Billion Dollard Baby", une fois que la somme à parier n'est plus modifiable, n'allez plus dans "modifier pari". La somme minimale montera de plus en plus comme le dit le guide. Par contre, si vous allez dans modifier, ça bloque à 1MS!

Il me reste juste "Que du bonheur", mais il y a personne...
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Guide des trophées

Message par bloody43 » lun. 7 oct. 2013 14:08

Mince, je t'aurais bien filé un coup de main mais je n'ai plus le jeu... :o . Désolé et bonne chance pour ton dernier trophée. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: Guide des trophées

Message par Sephirot » jeu. 4 sept. 2014 17:01

Salut, tout le monde. J'ai une question sur "Homme Numerique". Si l'ai tuer des CHV est ce que je peux quand même obtenir le trophée? J'en ai une de morte et la photo a deja ete prise donc plus moyen de refaire la cible en rechargeant le save.
Vous me conseiller quoi?
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Djedane-421
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 19:36
ID PSN : Djedane-42

Re: Guide des trophées

Message par Djedane-421 » sam. 17 janv. 2015 20:30

bonjour a tous
j'ai une petite question a propos du trophéé "que du bonheur" c’est détruire 200 objets depuis le siège du tireur
peut il se faire en solo ? car dans la description du trophée le mode co-op nest pas spécifier
ImageImageImage
VortexLeBelge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 10:56
ID PSN : Vortex646

Re: Guide des trophées

Message par VortexLeBelge » lun. 23 mars 2015 01:16

Bonjour,

Y-a-t-il un quelconque moyen de savoir si on a capturé toutes les CVH ? Je m'explique, j'ai repris le jeu après 5 ans de pause et j'ai dans les statistiques "14 cibles capturées" mais je me souviens pas si j'en ai tué quelques unes ou pas dans le score, aucun moyen de le savoir ?
Si non, j'imagine bien en avoir tué une donc il vaut mieux recommencer déjà maintenant et surtout est-ce que le fait de les capturer est nécessaire pour un autre trophée ou alors je peux continuer comme je veux les CHV pour obtenir tous les trophées sauf "As des As" et me refaire le jeu plus tard ?

Je ne sais pas si quelqu'un répondra, merci de m'avoir lu.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: Guide des trophées

Message par Sephirot » dim. 5 avr. 2015 21:51

Salut vortex. Si tu as tuer une CHV tu n'obtiendras pas l'as des as bien sur. Dans mon souvenir cela te bloque seulement ce trophée. À vérifier si cela ne joue pas pour homme numérique mais je suis sur 99% que non.
A ta place je recommencerai tout le jeu au début, il est tellement pourri ce jeu maintenant que se le taper 2 fois entier ne va pas être marrant.
Après, c'est toi qui joue, c'est toi qui choisi.
Bonne chance et courage, le platine n'est pas compliqué.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
VortexLeBelge
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 10:56
ID PSN : Vortex646

Re: Guide des trophées

Message par VortexLeBelge » lun. 4 mai 2015 15:37

Merci pour la réponse. J'ai effectivement préféré recommencer le jeu.
J'ai juste un peu peur car à un moment donné, j'ai mis une CHV dans un hélicoptère en flammes, qui est parti et qui s'est crashé 20 mètres plus loin xD
Mais vu que j'ai eu "CHV capturée" à l'écran avant + la prime totale j'imagine que ça compte quand même.

Sinon, j'ai beaucoup de mal à trouver les caisses d'amélioration par moi-même, je ne les trouve pas si "en vue" que ça !

Mais surtout, pourquoi ce jeu n'a pas un guide comme les autres ?

EDIT :
Bon,
Juste pour dire que la méthode pour avoir le trophée "Destruction & Cie" (20 frappes aériennes en ligne) fonctionne bel et bien. Faire la mission pour recruter le pilote d'avion et balancer au mauvais endroit mais seulement pour le hôte.

Voili voilou :D
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 23 mai 2015 14:36, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
Répondre