[Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Administrateur » lun. 23 févr. 2015 10:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Resident Evil : Revelations 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


robertlediable
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 18:28
ID PSN : robertlediable

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par robertlediable » lun. 6 avr. 2015 14:56

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres joueurs sont, comme moi, dans l'impossibilité d'obtenir le trophée 'au fil du rasoir'.
Je joue sur PS4.
Je l'ai fait quatre fois, d'abord en m'assurant que mon deuxième personnage ne fasse aucune action contre les zombies et reste éloigné, quand c'est possible, de la bagarre.
Puis je n'ai pas cherché les secrets avec Moïra ni avec Natalia (sauf le pied de biche de Moïra).
J'ai aussi fait en sorte que Claire et Barry ne tue qu'avec des coups simples (pas de (R2) ), excepté lorsque Claire rencontre le premier zombie, où là on n'a pas le choix. Ceci n'est vraiment pas facile et m'a demandé de relancer le checkpoint de nombreuses fois,
Je n'ai pas fait "continuer" à l'issue de la première moitié mais "quitter" puis j'ai choisi l'épisode de Barry.
J'ai essayé en facile et en normal.
Finalement, je l'ai refait avec 2 manettes et là, je peux donc être à 100% sûr que mon deuxième personnage n'a fait aucune action interdite.
Faut-il désinstaller/réinstaller sans mise à jour?

Je vous remercie d'avance du partage de votre expérience
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par X-ChewBaka-X » ven. 10 avr. 2015 07:51

bonjour je viens d'achezter le jeu et je ne comprend pas trop le trophée pour les medaille
quelqu'un pourrai m'expliquer reeelement comment faire svp
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par AngusDjay » ven. 10 avr. 2015 12:36

X-ChewBaka-X a écrit :bonjour je viens d'achezter le jeu et je ne comprend pas trop le trophée pour les medaille
quelqu'un pourrai m'expliquer reeelement comment faire svp

Pour chaque épisode tu dois remplir les objectifs de campagne de Claire et Barry à savoir 10 médailles chacun, par exemple pour l'épisode 1 de Claire tu dois faire ça ( je copie le guide )

Spoiler : :
•Mettre à terre 5 ennemis en les aveuglant avec la lampe, puis en les frappant avec une attaque physique.
Prenez Moira pour étourdir un ennemis avec sa lampe puis reprenez Claire pour pouvoir faire une attaque physique (R1). Ces deux actions doivent être effectuées par le joueur, et ne peuvent pas être effectué contre le même ennemi.


•Tuer 8 ennemis avec les lames tournoyantes.
Dans la section de lance-flammes, après avoir vaincu la vague d’ennemis il y aura toujours 2 affligés qui vous attaqueront tant que vous n’êtes pas sorti du pénitencier. Accroupissez-vous sous les lames après les avoir attirés.


•Aveugler 10 ennemis avec la lampe de Moira.
Vous devez tout simplement étourdir 10 ennemis avec la lampe de Moira au long de l’épisode.


•Tuer 8 ennemis avec des explosifs.
Vous trouverez deux bouteilles explosives au cours de ce chapitre: une dans la chambre avec la clé rouillée, et une dans la salle au-dessus du broyeur. Une fois les explosifs en votre possession vous pouvez aller dans la salle de la broyeuse et jeter une bouteille explosive contre les amblypyges géants.


•Tuer 3 ennemis avec une attaque furtive.
Vous pouvez tuer furtivement les 3 ennemis se trouvant dans le couloir où se trouvent les lames tournoyante. Donnez un ordre a Moira pour qu'elle reste à sa position. Faufilez-vous discrètement derrière ces 3 ennemis en les tuant pour obtenir la médaille.


•Tuer 8 ennemis avec un tir à la tête.
Tuez tout simplement 8 ennemis avec un tir en pleine tète tout au long de l’épisode.


•Trouver 3 trésors.
Trouvez 3 trésors au long de l’épisode. Les trésors sont les objets trouvés qui donnent des PB (ex : rubis saphir).


•Tuer 10 amblypyges géants.
Les amblypyges géants se situent dans la salle de la broyeuse tuée en 10.


•Ouvrir 3 boîtes militaires.
- La première boite militaire se trouve dans la salle de torture quand vous faites la courte échelle à Moira pour ouvrir la porte à Claire.
- La seconde caisse se trouve dans la pièce située au-dessus de la salle de la broyeuse au fond à gauche.
- La dernière se trouve à la fin de l’épisode, avant de traverser le pont il y a une porte sur votre gauche, la caisse se trouve juste à côté.


•Trouver 6 objets secret avec Moira.
Les objets secrets ne sont visibles qu'avec Moira : visez les points clignotants au long de l’épisode.

Pour valider l'obtention d'une médaille tu dois finir l'épisode, tu peux faire plusieurs médailles par run et tu n'es pas obligé de tout réussir en 1 fois.
Image
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par yoann01 » ven. 1 mai 2015 11:57

bonjour à tous
si on a platiné resident evil revelation 2 sur ps4 on peut le platiné sur la ps3 aussi?
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Sangoku » ven. 1 mai 2015 13:47

yoann01 a écrit :bonjour à tous
si on a platiné resident evil revelation 2 sur ps4 on peut le platiné sur la ps3 aussi?
bon jeu à tous
Salut, à première vu, le jeu n'a pas l'air cross trophies donc si tu as le platine sur PS4, je pense que tu dois le refaire sur PS3
Image
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par yoann01 » ven. 1 mai 2015 14:42

ok merci
ImageImageImage
Répondre