[Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Répondre
Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

[Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par Playsebtion » ven. 10 janv. 2014 20:01

Image
Customiser son monde pour qu'il soit moins hostile:

Créer un monde sans aucun ennemi, toujours de jours et avec beaucoup de ressources (laisser donc l'option "Default" car "More" n'existe pas sur la version PS4).

Pré-requis:

Avant de pouvoir prétendre à la construction de l'Accomploshrine, il faut faudra impérativement une machine de science et une d'alchimie. L'endroit où vous construirez votre camp est important, choisissez-le proche des ruches rouge (Mais pas trop pour vous faire attaquer!)
Lors de votre exploration vers cette zone, pensez donc à récolter: 7 unités d'or, 20 unités de bois, 6 unités de pierre. La construction de votre machine de science vous donnera accès à la construction Pierres taillées et de Planches necéssaire pour la machinde d'alchimie.
Image Image

Une fois ces deux machines construites, nous pouvons nous préparer au combat.

L'équipement de protection et d'attaque:

Partez dans un premier tant à la récolte de: 16 unités de bois, 18 unités d'herbes sèches, 4 unités de branches et 2 unités de silex. Ensuite fabriquer vous 6 cordes avec les herbes séches.
Pour vous protéger assez rapidement, construisez vous deux "Armure en bois" au cas ou tout ne se passe pas comme prévus, logiquement une seule suffira :
Image
Cette protection vous rapportera 450 points de vie supplémentaire à vos points vie d'environ 200 points (selon le personnage que vous choississez). Elle absorbera 80% des dégats, le reste étant infligé à vos propre points vie, faites y attention.
En ce qui concerne l'arme, la plus rapide à fabriquer et également une des plus efficace est la lance. Crafter vous en deux également avec les matériaux récoltés:
Image
La lance infligera 34 points de dégats à vos enemis et possède une durée de vie de 100 frappes.

Connaitre l'enemi:

Vous avez trouvé les abeilles tueuses, il vous reste à localiser exactement la zone de construction de la Wooden Thing:
Image
Elle sera défendue par trois types de gardiens qui possède les rouages qui nous interesse pour construire l'accomploshrine. Vous avez: le clockwork knight, le clockwork bishop et le clockwork castle.
Image
Ils possède tous approximativement 300 Pts de vie. Ils auront donc besoin de 9 coups pour mourir, sauf si...

Servez vous de l'environement:

Comme l'as dit King_of_Plague, les abeilles tueuses sont là pour vous annoncer la proximité de la Wooden Thing, mais vous pouvez aussi les attirer vers les robots, qui attaque tout êtres vivant s'approchant de la Wooden Thing (après tout ce sont des gardiens!) et bien souvent, c'est les abeilles qui sortiront victorieuses du combat vous laissant le plaisir de ramasser les rouages sans même avoir combattus!
Si il reste des enemis, clockwork castle peut vous aider involontairement.
Image
Ce robot à l'allure de rhynoceros chargera tout ce qui se dresse devant lui, ça marche pour les colonnes de marbre et aussi pour les robots qui seront en travers de son chemin. Guidez le vers les autres robots vous aidera à les détruire facilement. Si il ne reste plus que ce robot, esquiver le et frappez le après son attaque, il résistera 9 fois maximum.

Mefiez vous du clockwork bishop:
Image
Ce robots a comme tout les autres plus ou moins 300 points de vie mais ses attaques électriques sont très difficile à éviter. Priviligiez donc une attaque des abeilles sur CE robot. Pareil pour la charge du clockwork castle qu'il faudra orienter en priorité vers ce robot. Si vous n'avez plus d'autre possibilités et que vous devez l'attaquer vous même ne perdez pas de temps et n'hésitez pas à changer d'armure en deux si ils sont plusieurs.

C'est la victoire, l'accomploshrine vous tend les bras!

Après avoir récolté les 6 rouages necéssaire à la création de votre accomploshrine, pensez à récolter le reste des matériaux à savoir: 10 unités d'or, 3 unités de pierre (1 unité de pierre taillée) et les 6 unités de rouages.
Image
Le temps pour réaliser le derniers trophée (Utiliser 725 fois l'accomploshrine) vous prendra plus ou moins 10 minutes. Chaque fois que vous activez 25 fois l'accomploshrine, un petit feu d'artifice à lieu et bouge l'aiguille de celui ci de 12,5 degrés (12,413793... exactement!). Le principe est de faire un tour complet et assister à un feu d'artifice un peu plus important. Prévoyez donc suffisement de nourriture et une courrone de fleur pour tenir ces dix minutes!

Informations supplémentaires:

Info 1: La base de la wooden thing n'est pas l'obtention de rouages mais la création d'une machine qui vous enverra vers une autre map. Les quatres objets sont: Le ring thing, le crank thing, la box thing et la metal potato thing.
Si vous réunissez les quatre objets (très souvent entourré des fleurs du mal) vous serrez envoyé vers une autre carte en gardant tout votre inventaire à l'exception de l'Eyebone (qui vous apporte Chester) et de la Diving Rode qui vous indique où les 4 objets se trouvent.

Info 2: Si vous projetez de continuer votre aventure après la création de l'accomploshrine, pensez à récolter tout le marbre que cette zone contient. C'est pratiquement le seul endroit ou vous pourrez en avoir et il vous permettra de créer l'armure la plus résistante du jeu: L'armure de marbre. Je la proposais comme armure pour combattre les robots, mais il est impossible d'avoir le marbre sans les combattre. Elle vous offrira plus de 1000 points vie!

Je remercie le blog français de Don't Starve qui a été ma source principale pour ces données:
Cette astuce est créée pour PSTHC.fr
Image
CYRIL-06150

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par CYRIL-06150 » lun. 13 janv. 2014 23:21

Comme il a été dit utilisé les abeilles rouges elles sont redoutable et vous vous regardez les robots se faire dégommer puis vous ramassez et le tour est joué
Avatar du membre
Ighizey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:23
ID PSN : Ighizey

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par Ighizey » mar. 14 janv. 2014 07:02

Petite question bête, pas besoin d'aller dans le monde aventure pour réaliser ce trophée on peut rester sur la 1ère map??

Merci!
Image
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par XYbox » mar. 14 janv. 2014 07:05

Ighizey a écrit :Petite question bête, pas besoin d'aller dans le monde aventure pour réaliser ce trophée on peut rester sur la 1ère map??

Merci!
Non pas besoin d'aller dans le monde aventure. D'ailleurs pour ma part les abeilles rouges n'étaient pas à proximité, il a fallu tuer les robots mais cela n'a pas été trop compliqué avec l'équipement indiqué.
Image
intruseur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 00:45
ID PSN : intruseur

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par intruseur » jeu. 16 janv. 2014 00:13

Salut ! Merci pour ce mini guide, mais j'aurais une petite question. L'aiguille de l'accomploshrine à fait un tour complet par contre maintenant à chaque activation il y a un feu d'artifice avec une phrase "If only my friends could see me now..." et je n'ai pas obtenue le trophée des 725 activations. J'ai mal fait quelque chose ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par Bood » lun. 27 janv. 2014 16:21

Pour répondre à Intruseur. Ca t envoie un "feu d artifices" tous les 25 tours. En gros 4 feux = 100 tours d aiguille. Certainement un moyen de faciliter le comptage. Après je ne sais pas avec quel perso tu joues, mais avec Wilson moi cela me mettais "Now you feel acomplished..." un truc du genre.

En plus d enlever les ennemis, l hiver, la nuit j ai aussi réduit la map. Je suis tombé direct sur les mobs qui loot les "gears" en 8 jours accomplished shrine construite et utilisée 725 fois (Compter 4 à 5 jours pour activer 725 fois le truc.)
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par DEVILS33GREG » mar. 28 janv. 2014 06:53

J'ai eu le trophée hier soir, j'ai commencé les tours dans mon 15ème jour, et le trophée est tombé au 725 lors de mon 17ème jour vers la fin, donc assez rapide, je n'avais pas sélectionné la nuit dans les options.
Image
d-spatch4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 02:15
ID PSN : d-spatch4

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par d-spatch4 » sam. 1 févr. 2014 11:42

Merci pour ces bon conseils Playsebtion !
Il me reste a l actionner 725 fois mais il faut que je recommence car je me suis fait buter par Sylvebarbe :(
iFamous7X

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par iFamous7X » dim. 13 juil. 2014 20:24

Moi pour les tuer j'ai juste fais en sorte que l'espèce de rino fonce sur les autres c'était assez simple
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Astuce] - Obtenir facilement l'accomploshrine

Message par Kuratowski » jeu. 23 avr. 2015 00:20

Merci pour l'astuce ça fais plaisir , je rajouterais même que si vous faites le trophée à l'heure actuelle vous pouvez sauvegarder vos données sur clé usb avant de partir au combat afin d'éviter de tout recommencer en cas de mort , c'est tellement rapide dans ce jeu . :lol: dommage qu'il n'y ait pas de (Platine) mais on fera avec :)
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Répondre