[Question] - Difficulté

Répondre
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

[Question] - Difficulté

Message par mr zubrowka 8z » mar. 24 mars 2015 07:40

Bonjour à tous j'ai une petite question, si on fait le mode solo en difficulté hardline directement est ce que ça nous débloque les trophées des difficultés en dessous? merci et bon jeu à tous
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: battlefield harline difficulte

Message par Archangejulien » mar. 24 mars 2015 08:50

Le mode Hardline n'est pas disponible directement, il faut finir le jeu une première fois en vétéran (je n'ai pas vérifier si finir en vétéran dévérouille le trophée pour la difficulté d'en dessous car j'ai pas encore fini le jeu, vu que je suis sur du boost multi en ce moment)

EDIT: Pour plus de précision, pour débloquer Hardline, il ne suffit pas d'avoir déjà fini le jeu, il faut le finir en vétéran. Finir en cadet ne débloque pas le mode hardline.

Et il semblerait selon les trophée d'un ami que oui, finir en vétéran débloque le trophée de la difficulté inférieure
Modifié en dernier par Archangejulien le mar. 24 mars 2015 10:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 633
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: battlefield harline difficulte

Message par Flooow37 » mar. 24 mars 2015 09:23

Je n'ai pas ce jeu mais en général, les trophées liés à une difficulté tombent si la difficulté choisie est supérieur à celle demandé par le ou les trophées. Par exemple il y a un trophée pour le niveau "facile" et un "vétéran", si tu finis la campagne en vétéran, le trophée pour la difficulté "facile" sera également des tiens.

Après il arrive (comme le dit Archangejulien) que pour débloquer un nouveau mode de difficulté, il faut auparavant avoir finis le mode le plus dure disponible.
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Répondre