[Avis] - Last Rebellion

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Last Rebellion

Message par Administrateur » lun. 30 mai 2011 22:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Last Rebellion

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Test Jeux] - Last Rebellion

Message par Jorudenu » dim. 5 juin 2011 07:43

À quel point déçu par ce jeu... j'étais heureux d'en trouver une copie jusqu'à ce que je l'insers dans la ps de mon ami le temps qu'ils se préparent pour sortir... et bien j'ai très rapidement glisser le disque dans son boitier et j'ai été le retourner en disant qu'il sautait au bout de deux heures de campagnes "ce qui est bien sûr faux". Bref je ne lui trouve aucun point positif mise à part un thème musical qui a retenu mon attention. Ensuite bah... je crois que c'est tous.

Graphisme: Horrible voir pré-historique "bien que j'adore le old style polygone, ça c'est juste moche"
Bande sonore: C'est le point le plus fort du jeu je présume
L'histoire: ... très basique avec le peu de contenu...
Gameplay: Les combats sont... :puke:

Note personnel: 1/5

Si vous le trouvez en dessous de 20$ dans le pire des cas ça fera toujours un platine de gagner autrement c'est à éviter comme la peste pour le bien de votre santé mentale si vous êtes un fan de rp nippon.
ImageImageImage
Avatar du membre
wc-duck27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 13 août 2011 22:23
ID PSN : wc-duck27

Re: [Test Jeux] - Last Rebellion

Message par wc-duck27 » dim. 14 août 2011 12:18

Bon, je faire bref.
Honnêtement, c'est le RPG le plus court et le plus facile que j'ai fait. Je l'ai fini en une quinzaine d'heure tout en prenant mon temps. (13h40 pour être précis)
Techniquement parlant, on dirait que le jeu à été développé pour la PS2 mais a été porté sur PS3 en court de route.
De plus l'OST est quasi-inexistante !
En revanche, le gameplay m'a plu. Avec son système de points faibles qui faut toucher dans un ordre précis, pour faire un maximum de dégâts et augmenter les bonus pour avoir le plus d'expérience possible.
Par contre le jeu est en anglais, ce qui n'est pas précisé sur la jaquette. Bien que cela ne soit pas trop dérangeant mais le nombre de dialogues interminables que contient le jeu, cela le rend indigeste lors de certains passages.
De plus, il n'y a AUCUNE quête annexe. Sauf si on peut considérer le dernier " monde " comme un monde annexe (1 seule et unique salle).
Ce jeu avait beaucoup de potentiel mais les développeurs n'ont pas été au bout de leurs idées, c'est dommages !
Je conseil ce jeu aux débutants qui s'initient dans le monde du RPG ou, pour les intéressés, à un platine facile. Les autres, passez votre chemin.

Bon, je vais être généreux pour la note : 3/5.
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Last Rebellion

Message par Mewa » lun. 28 avr. 2014 17:36

Je mets 1/5, graphismes hideux, maniabilité affreuse, scénario proche du néant, aucune rejouabilité, ya que dalle dans ce jeu, sauf un platine facile :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Avis] - Last Rebellion

Message par Yohko_Kurama » jeu. 19 mars 2015 14:24

Hello à vous,

Bon pour moi c'est 1/5. Je l'avais pris histoire de me faire un platine "reposant". Il est resté 20 minutes dans la console. Pour moi y'a rien à garder dans ce jeu. Alors bon, je suis pas un expert en anglais, mais me faire déjà tout un jeu en anglais (alors qu'il me semblait être annoncé en Fr), ça me les brise. Ensuite, bah c'est super moche. Les combats, |(

Donc même avec l'excuse de vouloir gratter un platine facile, ça passe même pas.

J'attends maintenant la MàJ de la PS4 pour le virer de ma liste de trophées (car heureusement oui, je n'en ai pas gagné).

Tant qu'à vouloir faire un platine pas trop chiant autant que je prenne Terminator Salvation.

:)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre