[Problème] - DLC

Répondre
leoniidass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:13
ID PSN : SteaKeViin

[Problème] - DLC

Message par leoniidass » jeu. 12 mars 2015 10:35

Bonjours a toute et tous =)

comme le titre l indique j'ai un petit soucis avec un dlc de evolve alors j'explique

j'ai acheter de le jeu en precommande et j'ai eu dans la boite un papier avec un code de dlc pour une apparence et le nouveaux monstre quand il sortira .

je vais dans playstation store puis utiliser code "je rentre donc mon code a 12 caractere" je valide il m'affiche un message ("merci le code promotionnel a bien été utilisé) mais la ... rien ne ce passe dans mes telechargement ....

quand je vais sur evolve je l'ai pas ... meme sur l'affiche du jeu dans elements associer normalement sa affiche vos extension il y est pas ...

jai fait pas mal de forum et tous ils disent de restaurer les licence ce que jai fait mes rien ... je commence un peut a perdre patience car voila un mois que jai le jeu mais je peut pas utilisé ce fameux code ... en esperent que voous pourez m'aider ... merci d'avance ^
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: Probleme DLC

Message par ZyB » jeu. 12 mars 2015 11:07

idem cela me fait la même chose.
Mais si tu vas sur le store et que tu veux prendre le skin que tu a le droit d'avoir avec le code , c marquer qu'il n'est pas disponible.
Par contre à quoi sert le restore de lisences ?
ImageImageImage
leoniidass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:13
ID PSN : SteaKeViin

Re: [Problème] - DLC

Message par leoniidass » jeu. 12 mars 2015 14:33

c'est bizarre pars-que j'ai déjà vu en jeu des ga qui avais la skin rouge qui est offerte ='(
le restaure des licence c'est justement pour les dlc qui fonctionne pas tu va dans paramètre puis PSN et en bas ya restauration des licence j'avais eu le même problème pour destiny et en faisant sa mon dlc c'est télécharger
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Problème] - DLC

Message par ZyB » jeu. 12 mars 2015 16:28

OK j'essaye ce soir je te dis si cela fonctionne pour moi et sinon essaye d'envoyer un email support 2k games , car moi je suis en relation avec eux j'ai toujours un probléme de connection à my2K
ImageImageImage
leoniidass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:13
ID PSN : SteaKeViin

Re: [Problème] - DLC

Message par leoniidass » jeu. 12 mars 2015 17:26

je vient de les joindres par mail on verra bien
j'espere pour toi que la technique de licence vas marchez =) merci a toi pour tes réponses
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Problème] - DLC

Message par Byakun37 » sam. 14 mars 2015 21:51

leoniidass a écrit :Bonjours a toute et tous =)

comme le titre l indique j'ai un petit soucis avec un dlc de evolve alors j'explique

j'ai acheter de le jeu en precommande et j'ai eu dans la boite un papier avec un code de dlc pour une apparence et le nouveaux monstre quand il sortira .

je vais dans playstation store puis utiliser code "je rentre donc mon code a 12 caractere" je valide il m'affiche un message ("merci le code promotionnel a bien été utilisé) mais la ... rien ne ce passe dans mes telechargement ....

quand je vais sur evolve je l'ai pas ... meme sur l'affiche du jeu dans elements associer normalement sa affiche vos extension il y est pas ...

jai fait pas mal de forum et tous ils disent de restaurer les licence ce que jai fait mes rien ... je commence un peut a perdre patience car voila un mois que jai le jeu mais je peut pas utilisé ce fameux code ... en esperent que voous pourez m'aider ... merci d'avance ^
Je répond à ta question, tu vas dans l'écran de sélection pour le goliath et tu fais personnaliser, ton skin du goliath sauvage est là
Image
Répondre