[Info] - La Fin (SPOILER !)

Répondre
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

[Info] - La Fin (SPOILER !)

Message par AncestralAngel » lun. 25 févr. 2013 21:07

Salut à tous,

Voilà j'ai finis le solo y'a de ça deux jours mais une question me trottine dans la tête.
A la fin, on voit Prophet mais sans sa combi', où est-elle passée ?
Et il semblerait qu'il fasse qu'un avec elle non ?
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Spoiler - Fin

Message par samagass » lun. 25 févr. 2013 21:18

En fait, à un moment du jeu il libere les nanites qu'il a dans son corps afin de pouvoir interagir avec les Cephs alors qu'elles etaient bloquées pour pas prendre le pas sur Prophet et Claire le previent qu'une fois libres elles pourraient le changer en n'importe quoi, même un Ceph.
Et donc à la fin il se change en Lawrence Barnes, le Prophet original.
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: Spoiler - Fin

Message par AncestralAngel » lun. 25 févr. 2013 21:39

Ah oui c'est vraiiii j'avais zappé ce moment --' ( avec les nanites ).
Il peut pas se changer en Lawrence Barnes puisque c'est lui à l'origine ? non ? ou alors il a subit une mutation ?
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Spoiler - Fin

Message par samagass » lun. 25 févr. 2013 21:53

Les nanites lui permettent de prendre n'importe quelle forme ( un hibou, une théiere,...) comme à la base Prophet est Barnes il a choisi de reprendre sa forme originale.

À la base c'est lui mais dans le 2 Barnes se tue et met Alcatraz dans la combi, Alcatraz n'est plus qu'un legume et c'est en fait la combi qui a assimilé l'esprit de Barnes( Prophet=Barnes+combi si tu veux) et à la fin il reprend donc sa forme.
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: Spoiler - Fin

Message par AncestralAngel » mar. 26 févr. 2013 20:55

Ouah j'ai tout oublié, je sens que je vais me refaire le 1 puis le 2 pour me remémorer tout ça !
ImageImageImage
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: Spoiler - Fin

Message par Cedric-13 » mar. 16 juil. 2013 21:10

J'ai une question moi aussi ...
Claire est censée etre morte ou bien ? Il me semble qu'elle meurt, mais après le boss final, elle nous contacte.

Et aussi, j'ai pas très bien compris la 'chute' de l'équipe raptor; Nomad est mort puis on incarne Alcatraz dans la combi de Prophet, mais en fait Al est juste un pion, puisuqe la combi est controllée par prophet ?
C'est un peu con, car l'ami de Prophet nous tend un gun sur notre tempe dans le 2, car il decouvre que dans la combi c'est pas son ami ... Mais dans le 3, on entend pas parler d'Al mais uniquement de Prophet alors que son corps est en train de moisir ...
Donc j'ai un peu envie de dire WTF !

Ah et une dernière, entre le 2 et le 3, c'est assez flou quand même, on parle de sibérie, la staze et tout ...
C'est mis sous silence quand même ! (au début du jeu, quand notre coéquipier nous annonce s'est faire enlevé la combi)
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: Spoiler - Fin

Message par Byakun37 » jeu. 1 août 2013 23:10

Pour te répondre à la fin du 2 c'est prophet dont l'esprit est resté dans la combi ou plutot y a été sauvegarder qui prend le contrôle du corps d'alcatraz. Et qui plus est alcatraz n'est plus depuis que la conscience de prophet à repris le dessus.

En fait nomad n'est pas mort, il est juste porté disparu et toute trace de lui à été soit rendue confidentielle soit supprimée.
Il y a des messages intéressant dans les renseignements du cell, et surtout un donnant une révélation qui pourrait être l'origine d'une suite : On a retrouvé Nomad
Affaire à suivre donc 8)
Image
Brink-Da-Ghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 22:49
ID PSN : Brink-Da-Ghost

Re: [Info] - La Fin (SPOILER !)

Message par Brink-Da-Ghost » sam. 7 mars 2015 03:57

Moi non plus il y a quelque chose que j'ai pas compris, au début de Crysis 2, Prophet se tire une balle et file sa combi a Alcatraz et le 3 se passe 20 ans après le 2, donc Prophet est mort ou pas ? ou alors c'est Alcatraz qui se fait passer pour Prophet vu que personne n'est censé savoir que Prophet est mort... je ne comprends plus rien au scénario ^^
Répondre