[Question] - Level Up et argent facile ?

Répondre
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

[Question] - Level Up et argent facile ?

Message par cybersnake666 » mer. 4 févr. 2015 18:47

Voilà tout est dans le titre, je suis à 7heur de jeux est je galère vraiment à trouvé des objet de soin les boutique sont super cher... Donc voilà y'a t'il un moyen d'avoir des tune rapidement? Je suis dans les montagnes avec ses putains de loup mdr
Modifié en dernier par Warriortidus le mer. 4 févr. 2015 18:49, modifié 1 fois.
Raison : Titre
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par hellucmar-lei3 » mer. 4 févr. 2015 20:03

normalement t'est pas censé avoir besoin de potions autant, essayé de revoir ton gameplay car si tu abuse des potions c'est que tu te fait beaucoup toucher, a pas oublier aussi que ta vie reviens a 25% dans les point de sauvegarde.

Il y a pas réellement de technique de up ou du moins c'est pas très utile, vu que toutes les zone traversé vois ses ennemies repope a chaque passage, t'auras qua repérer un endroit qui te sembleras adequat par apport a ton level et contenu débloquer et d'enchainer les passage si tu compte vraiment monter en level... mais franchement c'est pas trés utile...

Améliore en priorités Fidget et abuse de celle ci avec la tornade, en combinant ses projectiles avec ta tornade le jeux est d'une facilité déconcertante, un peux plus loin dans le jeux tu commenceras a looter des plans Equipement qui te donneront une regen de vie.

Si tu galéré dans un zone essayé de farmer un peux (pas pour l'xp ou l'or) mais pour les plans comme ca tu te crafte des items qui te mettront a jour au niveau des dégâts et résistances et te permettront d'avancer bien plus facilement.
ImageImageImage
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par samdarkwarrior » jeu. 5 févr. 2015 22:20

Ayant platiné ce jeu il y quelque temps, je m etais demandai la chose inverse pourquoi avoir autant d argent, je me souvient etre monté facilement a 50 000 or, ensuite j avais beau depensé a tout va en item de soin ou chez le forgeron, je n es jamais descendu en dessou de 50 000.

A mon avis tu prend trop de degat et tu utilise systématiquement un item de soin, passe déjà sur un point de sauvegarde pour que tes pv remonte, ensuite ameliore fidget a fond et utilise les pièces d equipement qui regenere tes points de vie.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 5 févr. 2015 22:58

Si tu est du genre à te craft souvent dans le jeux et cherchant les les bagues ultimes/stuff de dernier pallier ça coûte très cher, on peux très bien finir le jeux avec plus de 100 000 po, mais l'ayant aussi platiner ces dernières semaines, l'argent part très vite si tu achète les compos au lieux de les farmer. J'ai eu pour plus de 100 000 po avec tous les derniers crafts.

C'était juste histoire d'avoir le stuff Max, le jeux se fini très bien avec un stuff bien inférieur.
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par cybersnake666 » sam. 7 févr. 2015 14:47

Salut, je me pose une question la mise a jour aurais t'elle pas augmenter la difficulté du jeux? parce-que je galère vraiment a avoir des po et de l' xp, je suis au dernier niveau du jeux, et super galère je suis lvl 26 est je n'ai pas raté un seul combats, depuis les début je trouve que les ressource son super limité, même les Equipement son super rare, et les boutique ne vende rien en Equipement... depuis le début du jeux toujours les même ça n'a pas bouger...
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par hellucmar-lei3 » sam. 7 févr. 2015 16:14

Il n'y a eu aucune mise à jour qui a changer le mécanisme du jeux, t'as une bague qui est x3 les loot, dans le dernier chapitre ta aussi une autre bague ultime avec x3 loot , x3 or qui loot sur les ennemies de la dernière zone. Faut juste insister ça finiras par tomber. Lv 26 est short surtout si tu galère un peux. Mais le dernier chapitre avec ces géants et soldats permette de monter en level très vite.

Avec 2 bague x3 objets, t'as des loots a chaque combat quasiment, avec potions, matériaux et plans de craft qui tombe très souvent

J'ai refait le combat face au dernier boss en extrême avec le stuff ultime, à chaque phase( il y en as 4) il se fait démolir en une poignée de secondes.(avec les 2 bagues qui multiplie x3 les dégâts des projectiles de fidget, ça deviens une boucherie)
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par cybersnake666 » mar. 10 févr. 2015 17:31

HA HA HA je viens de finir le jeux :) effectivement avec une bonne attaque et défense et un niveau correct "36" ça devient une parti de plaisir :) vendu toutes mes clé pour m'acheter ce qu'il me fallait quand même, un peut deg la fin quand même, mais il est pas mort je crois... XD Super jeux en tous cas.
Image
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par samdarkwarrior » mar. 10 févr. 2015 20:26

perso lorsque j ai fini le jeu j etais lvl 40, le boss de fin était une formalité.
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Level Up et argent facile ?

Message par cybersnake666 » mer. 11 févr. 2015 07:29

Ouais claire, par contre j'ai un problème pour le combo des mille, pour le pendentif on le trouve la ou y'a les zombie c'est ça? Non parce-que la je les casse en une attaque de fidget même pas besoin de tornade mdr
Image
Répondre