[Astuce] - Les petits mémos pratiques
- Xening
- Chasseur de bronze Nv.2
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- Enregistré le : ven. 17 août 2012 05:41
- ID PSN : Xening
[Astuce] - Les petits mémos pratiques
Bonjour je viens vous donner quelques petites astuces qui évitera de vous souvenirs des réponses à un certain nombre d'énigme si comme moi vous êtes un néophyte du jeu.
J'ai d'abord fait le jeu une toute première fois en prenant le temps de me débrouiller normalement, mais maintenant pour l'obtention des trophées et faire les speedrun j'utilise ces quelques notes.
Sachez que ma version du jeu est celle téléchargeable sur le PSN français.
Voila, en espérant que cela vous donnera un petit coup de main.
N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres astuces à donner, je suis preneur.
J'ai d'abord fait le jeu une toute première fois en prenant le temps de me débrouiller normalement, mais maintenant pour l'obtention des trophées et faire les speedrun j'utilise ces quelques notes.
Sachez que ma version du jeu est celle téléchargeable sur le PSN français.
Spoiler : :
N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres astuces à donner, je suis preneur.
Modifié en dernier par Xening le dim. 22 févr. 2015 05:55, modifié 4 fois.
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- Chasseur d'argent Nv.1
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- ID PSN : Vanger_in
Re: [Astuce] - Les petits mémos pratiques
On peut rajouter aussi 4231, le code de l'ascenseur dans les catacombes.
Par contre pour le V-Jolt, le code change d'une partie à l'autre, y'a tout un petit puzzle avec des lumières à allumer au briquet, des boules de billard et tout. Mais les chiffres qui le composent sont toujours 3, 5 et 6. Ça ne fait pas tant de combinaisons que ça à tester (6 combinaisons pour être exact) donc c'est souvent plus rapide d'y aller à taton que de faire le puzzle.
Par contre pour le V-Jolt, le code change d'une partie à l'autre, y'a tout un petit puzzle avec des lumières à allumer au briquet, des boules de billard et tout. Mais les chiffres qui le composent sont toujours 3, 5 et 6. Ça ne fait pas tant de combinaisons que ça à tester (6 combinaisons pour être exact) donc c'est souvent plus rapide d'y aller à taton que de faire le puzzle.
- Xening
- Chasseur de bronze Nv.2
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- Enregistré le : ven. 17 août 2012 05:41
- ID PSN : Xening
Re: [Astuce] - Les petits mémos pratiques
Effectivement, je viens de m'en apercevoir pour le V-jolt avec une nouvelle partie avec Chris.
J'ai édité, merci Vanger
J'ai édité, merci Vanger
- ze big soye
- Chasseur de bronze Nv.2
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- ID PSN : ze-big-soye
Re: [Astuce] - Les petits mémos pratiques
Salut Xening,
En attendant la parution du guide, à coter de tes calculs tu peux rajouter cela:
Eau + rouge = violet
Violet + jaune = orange
Eau + jaune = vert
Orange + vert = bleu
Bleu + rouge = marron (V jolt)
Sa évite de transcrire à chaque coup.
Sinon merci et bon jeu !
En attendant la parution du guide, à coter de tes calculs tu peux rajouter cela:
Eau + rouge = violet
Violet + jaune = orange
Eau + jaune = vert
Orange + vert = bleu
Bleu + rouge = marron (V jolt)
Sa évite de transcrire à chaque coup.
Sinon merci et bon jeu !
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- Chasseur d'argent Nv.2
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- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
- ID PSN : hard-rappy67
Re: [Astuce] - Les petits mémos pratiques
Merci Xening pour les combinaisons de la porte (J-Volt), cela m'a été très utile pour finir le mode survie hier soir.
Pouvant être ajouter également dans les mémos l'énigme de l'horloge de la salle à manger. Sélectionner grand et faire gauche 2X
Pouvant être ajouter également dans les mémos l'énigme de l'horloge de la salle à manger. Sélectionner grand et faire gauche 2X
- Xening
- Chasseur de bronze Nv.2
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- Enregistré le : ven. 17 août 2012 05:41
- ID PSN : Xening
Re: [Astuce] - Les petits mémos pratiques
Merci à ze big soye et à Yami9 pour leur participation. ^^
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- Chasseur d'argent Nv.2
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- Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
- ID PSN : serguei1974
Re: [Astuce] - Les petits mémos pratiques
pas besoin des couleurs et du livre pour le j-VLOT.
il y a un post-it dans la salle des échantillons :
1+3 = 4
4+6 = 10
6+ 1 = 7
10 + 7 = 17
17 + 3 = 20
il faut juste regarder le nom du produit formé : les 2 derniers chiffres indique si c'est la bonne combinaison
(sachant que l'eau = 1 , le jaune = 6 et le rouge = 3)
parce que c'est si vous regardez bien : le nom des produits formés successivement répond à cette logique
il y a un post-it dans la salle des échantillons :
1+3 = 4
4+6 = 10
6+ 1 = 7
10 + 7 = 17
17 + 3 = 20
il faut juste regarder le nom du produit formé : les 2 derniers chiffres indique si c'est la bonne combinaison
(sachant que l'eau = 1 , le jaune = 6 et le rouge = 3)
parce que c'est si vous regardez bien : le nom des produits formés successivement répond à cette logique