[Question] - Trophée "Grands noms"

Avatar du membre
KayReeZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 19:40
ID PSN : KayReeZz

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par KayReeZz » lun. 11 août 2014 09:00

Salut à tous!

Bon j'ai enfin eu ce trophée!
Je viens partager la manière dont je l'ai eu si ça peut aider.

Déjà rien d'extraordinaire 28V 12D 1 Titre de champion défendu 5 fois et Deux KO of the night.

J'ai adopté la technique du KO. J'ai voulu tenter les soumissions mais je suis vraiment pas fais pour ça lol...

Pour cela: Up en premier:
-Vitesse et puissance jambe, endurance, mouvement, défense de soumission (car vous allez être mis au sol malgré tout).
Essayez de monter ces stats de manière équilibrée sansoublier de monter votre santé.

Et c parti pour 40 matchs de esquive contre...
Certains combats vous prendront 30 secondes

Ils vous suffit de TOUJOURS être en mouvement (dans la mesure du possible avec l'endurance) avec des coups sec du joystick gauche (esquive) et de contrer avec un head kick le plus vite possible. Voilà tout

J'espère en aider certains
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par roniveque » lun. 18 août 2014 18:15

Impossible de gagner le premier combat... Les takedown ne passe pas ou ce n'est pas celui que je veux qui est fait (je voudrais que mon joueur fasse le takedown où je lui prend le pied mais là, il prend les deux jambes et c'est tout) alors qu'en combat libre, cela marche.

Impossible de faire une soumission aussi, le type ne me permet même pas de la commencer...

Je ne vois pas quoi faire de plus...

Edit : Après quelques essais, j'ai réussi. J'ai remarqué que le single leg n'était pas dans ma liste des mouvements et je l'ai donc acheté ;). Beaucoup plus simple maintenant ^^
Image
slim666

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par slim666 » lun. 1 déc. 2014 01:52

hello tout le monde
Je viens de le réussir en Pro 37V 1D 1 soumission of the night/year 6KO of the night 2 fight of the night

Perso j'adapte ma facon de combattre a l'adversaire et j'ajuste les competences a chaque match et surtout prendre son temps observer et assurer chacun des coups donnés
Si vous n'arrivez pas a contrer, blocage léger et mouvement prenez le temps d'observer les endroits ou il essaie de taper et ensuite tenter les contres avec un crochet au foie (l'adversaire a tendance a laisser sa tete sans protection) privilégier les poings en contre (mon préféré le direct switch rapide et puissant)
Pour garder de la distance et pouvoir observer utiliser les front kick ou le jumping side kick attention a ne pas en abuser ou alors en variant de temps en temps

de mon point de vue personnel les petites categories sont plus simple en termes de progression les KO viennent moins vite autant pour vous que pour l'adversaire (en me laissant taper 20sec pour un KO en poids lourd contre 50sec en poids léger) elles sont donc plus permissive surtout si les contres vous posent un problème
It'sCloberrinTime
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 12:25
ID PSN : Xx-Rifoki13-Xx

Re: [Question] - Trophée "Grands noms"

Message par It'sCloberrinTime » mer. 4 févr. 2015 01:27

Un tuto pour bien faire des soumissions ???? surtout l'armbar, j'adore !
Image
Répondre