[Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

damien27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 00:37
ID PSN : Cornixisawesome

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par damien27 » ven. 23 janv. 2015 05:08

bonjour a tous, vais pas être originale mais je viens au nouvelles sur un potentiel bug du dlc.
Je suis a la dernière mission avec les 3 gardes, le soucis c'est qu'il n'avance plus c'est imbécile,
j'ais bon avancer devant eux rien.
j'ais donc quitter puis relancer le jeu et plus rien pas une seule icone pour relancer la mission que puis je faire cas pas vraiment envie de tout refaire.
Merci d'avance.
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par UntailedBijuu » sam. 24 janv. 2015 10:24

5h de téléchargement pour voir poper un (Bronze) de m.... Mais bon, au moins il est tombé. Du coup, je me demande quels bugs nous réserve China...

Merci pour la manip, qui fonctionne à merveille !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
fabsolo

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par fabsolo » ven. 30 janv. 2015 04:41

Bonjour,
comme d'autre j'ai eu un bug avec ce trophée. J'ai réussi à le débloquer grâce à une astuce récupérée sur les forums Ubi :
"il y a une façon de contourner le problème que vous rencontrez avec l'épée de Suger. Equipez vous de n'importe quel fusil puis tout de suite après équipez-vous de n'importe quel pistolet. L'épée de Suger devrait alors être équipée automatiquement, mais si vous repassez à une autre arme à une main, l'épée sera de nouveau bloquée."
Une fois équipé de l'épée de Suger il suffit de quitter le menu de personnalisation de l'équipement et le trophée tombe.
Essayez ça ne coûte rien car pour moi la suppression des données de jeu n'a pas fonctionné.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par bangi » ven. 30 janv. 2015 19:37

Perso, j'ai pas eu de problème pour ce trophée, ouf :)

Mais sinon, j'ai un pote qui a fait la manip suivante au cas où le trophée ne tomberait pas:
Une fois que vous avez fait toutes les enigmes, quittez le jeu et copiez votre save sur usb/ps+ et relancez le jeu pour récupérer l'épée. La première fois, le trophée n'est pas tombé (pour lui) donc il a recopié sa save, relancé le jeu et là, en récupérant l'épée, le trophée est arrivé :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
dadou33680
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 13:36
ID PSN : dadou33680
Localisation : Le Porge

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par dadou33680 » dim. 1 févr. 2015 12:22

Perso j'ai eu le bug cette nuit....... je suis allé me coucher dégoûté en pensant que je devrais tout effacer et réinstaller. ..... ce matin au réveil je me suis dit que j'allais faire une mission ou deux avant la manipulation. ..... Et là en lançant une mission coop du mode classique (pour choper un point de synchronisation qui me manquait) et au lancement de la mission le trophée est tombé. ......
ImageImageImage
Avatar du membre
npkmanolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:39
ID PSN : npkmanolo

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par npkmanolo » dim. 15 févr. 2015 17:47

Merci linklbd je vais tester ça de suite.
pour supprimer les données de jeu, dans le menu ps4 tu vas sur assassin's creed unity et au lieu de démarrer le jeu tu fais option (bouton start) puis ... tu supprimes
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Problème] - Trophée "Aigle de Suger" (DLC Dead Kings)

Message par Kisskool56 » mar. 17 févr. 2015 11:24

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fais la technique d'Ubi qui m'a permis de porter l'épée... seulement pas de trophé... En faisant le 100%, je devais refaire la séquence 11-1 et au premier coup d'épée , le trophé est tombé.. Je poste donc cette option au cas où elle fonctionne aussi pour d'autres ;)
Répondre