[Problème] - Mode 1999

Répondre
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

[Problème] - Mode 1999

Message par flodu59200 » mar. 8 juil. 2014 15:59

Bonjour tout le monde, je viens vers vous afin de savoir si il y aurait pas une astuce pour passer ce mode de jeu car je tombe souvent a court de munitions. Sachant qu'il y a un trophee sur le fait qu'on ne doit pas passer par le magasin de soin et de munition.

C'est pour ca que je viens vers vous. Merci d'avance pour vos reponses
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 8 juil. 2014 16:06, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Problème] - Mode 1999

Message par Seifer95110 » mar. 8 juil. 2014 16:41

Salut,

Perso, la charge amélioré m'a beaucoup aidé! Tu charge le monstre puis tu deviens invincible pendant genre 3-5sec, pendant ce temps la tu tire puis tu refait la charge, ça aide bien contre certains ennemis.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Mode 1999

Message par Platine » mar. 8 juil. 2014 22:19

Salut, pas vraiment d'astuces, plus des conseils; pour ma part, les corbeaux, et l'électricité m'ont enormement aidé.
Et il faut camper comme un fou quand tu galéres et que t'as pas beaucoup de munitions pour faire que du headshot.Et utilises aussi les bonus des vetements, il y en a un qui te permet d'avoir plus de munitions sur les ennemis.Enfin, la carabine est plutot bien, pas beaucoup de munitions pour tuer.Et comme dit un peu partout, regarde partout, fouille tout et monte ton bouclier, ensuite le mana et enfin la santé.
J'ai recommencé 2 fois ce mode car je bloquais sur un handyman par manque de stuff.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Problème] - Mode 1999

Message par Cedric-13 » ven. 16 janv. 2015 17:35

J'ai trouvé le mode normal plus dur que le mode 1999.

Il suffit d’être économe et abuser des cristaux (les corbeaux, l'électricité, l'immobilisation pour les immobiliser. le feu pour faire max de dégâts) le fait qu'ils soient immobilisés les rends plus vulnérables aux dégâts et ils bougent pas: il faut donc faire des Head Shot.
Sinon il faut pas hésiter à retourner en arrière pour récupérer des cristaux, de la vie et des munitions.
Je conseil le canon à main, la carabine en arme primaire pour les ennemis isolés et un lance grenade, lance roquette en arme secondaire pour les groupes/boss.

Je sais que l'auteur a du finir le jeu mais je post pour toute autre personne étant en galère.
ImageImageImage
Répondre