[Conseils] - Trophée "Champion Driver"

Répondre
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

[Conseils] - Trophée "Champion Driver"

Message par erincka » ven. 9 janv. 2015 01:41

Tout d'abord il vous faut mettre la difficulté sur 90% et ce dés la première course. Ensuite voici les réglages que je vous conseil.

Difficulty: 90 %
Race Length: 20%
Tire Wear: 4x
Fuel: 4x
Flags: Off
Damage: Full

Voilà la marche a suivre:

1 pas la peine de ce qualifier

2 dès le départ de la course laissez les partir allez vous placer juste après la ligne d'arriver et garez vous parallèlement a cette dernière de préférence sur la voie du bas

3 attendez que la meute revienne et faites en sorte que le leader vous percute (sur le coté de votre voiture ça évite qu'il vous la détruise) juste après qu'il ai passé la ligne si tout ce passe bien il y aura marqué que le vainqueur est l'actuel leader puis drapeau rouge et la toutes les voitures ayant passé la ligne avant ce dernier (c'est a dire dans la plus part des cas tout le monde sauf vous) seront élimines

4 il ne vous reste plus à la sortie du drapeau rouge qu'à faire un petit tour tout seul et voilà vous avez gagné

cette astuce marche sur tout les circuits mais sur Martinsville bristol Watkins Glen et somona c'est très dur a mettre en place je vous conseil donc de simuler Martinsville et bristol et de faire les deux autres en changeant les règles sur:

Race Length: 2%
Tire Wear: off
Fuel: off
Flags: Off
Damage: off

j'ai facilement gagné ces courses même en hard (après avoir réalisé la pole à somona et le 2ém temps à Watkins Glen en qualif) j'aime ces circuits (ça change des ovales) c'est pour ça que je me suis amusé à les faire si ça vous saoul les simuler marche aussi et c'est plus rapide.

Pour finir faire cette méthode ne marche pas toujours au premier coup donc n’hésitez pas à abuser du bouton réessayer
Modifié en dernier par steph340 le ven. 9 janv. 2015 02:25, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise "Conseils" au titre.
Image
Répondre