[Question] - Coffres bleus

Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

[Question] - Coffres bleus

Message par Theera » ven. 14 nov. 2014 12:09

Ola la compagnie. Dans notre Assasin's Creed Unity nous disposons de coffre de différente couleur: transparent (courant et ouvrable), rouge (crochetable) et enfin les bleues... mais alors impossible de les ouvrir et je crois qu'ils sont liée au trophée d'ouverture de tout les coffres du jeu. Avez vous une idée comment les ouvrir ? Et sont t'il bien liée au trophée ?

Sinon petite remarque.... suis je le seul à trouver stupide le faite de ne pas pouvoir ramasser une arquebuse au sol ? (comment dans les anciens) ou alors faut t'il avoir une compétence 2 mains droites... :shock:
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 14 nov. 2014 12:15, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Ghalheon » ven. 14 nov. 2014 12:17

il faut que tu utilises l'application compagnon assassin's creed unity sur android / app store

tu fais des missions dans cette application (un peu comme la flotte de kenway dans ACIV) et ça te débloquera des coffres bleus

il faut débloquer des compétences pour utiliser les armes à distance une main et d'épaule (2 mains) donc je suppose que c'est pour ça mais je ne peux confirmé vu que je n'ai pas débloqué ces compétences là pour l'instant
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Mewa » ven. 14 nov. 2014 12:44

Ghalheon a écrit :il faut que tu utilises l'application compagnon assassin's creed unity sur android / app store

tu fais des missions dans cette application (un peu comme la flotte de kenway dans ACIV) et ça te débloquera des coffres bleus
C'est obligatoire ça ? o_O Ca me paraitrait bizarre la plupart du temps pour les trophées on n'a besoin de rien d'autre que sa console et du online...
S'il faut vraiment utiliser un smartphone je trouve ça vraiment honteux
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Eaque-19 » ven. 14 nov. 2014 12:49

Mewa a écrit :
Ghalheon a écrit :il faut que tu utilises l'application compagnon assassin's creed unity sur android / app store

tu fais des missions dans cette application (un peu comme la flotte de kenway dans ACIV) et ça te débloquera des coffres bleus
C'est obligatoire ça ? o_O Ca me paraitrait bizarre la plupart du temps pour les trophées on n'a besoin de rien d'autre que sa console et du online...
S'il faut vraiment utiliser un smartphone je trouve ça vraiment honteux
C'est indiqués dans le guides que les coffres bleus ne sont pas obligatoire pour le trophée ;)

Tu as des jeux qui demande des appli extérieur pour certain trophée (playroom), ou d'avoir une vita ou le move (LBP2) et même une webcam pour un platine (burnout paradise) donc de nos jours on voit de tout :(
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Mewa » ven. 14 nov. 2014 13:05

Ouf ça me rassure merci bien :)
ImageImageImage
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par LeRetiaire » ven. 14 nov. 2014 13:12

J'en profite pour dire qu'il y a un autre type de coffret qu'on ouvre grâce au machin truc Initiates. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Theera » ven. 14 nov. 2014 14:03

Je crois que tu parle des coffre Jaune. En effet ils sont bloqué mais je ne me rappel plus pourquoi. Sinon merci de vos réponses, les coffres bleus resterons sur la carte dans ce cas. Sinon les énigmes de Nostradamus, vous y arriver ? je galère (bon j'ai pas encore vraiment pencher dessus)
Image
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par NicolasL87 » ven. 14 nov. 2014 19:33

LeRetiaire a écrit :J'en profite pour dire qu'il y a un autre type de coffret qu'on ouvre grâce au machin truc Initiates. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Ces coffres sont reliés a ton niveau sur initiates, c'est un peu comme ton niveau Uplay sauf que la ça regroupe uniquement les jeux Assassin's Creed. Le problème pour moi c'est que je n'arrive pas a relier mon compte initiates... donc pas de coffres... pourtant j'ai joué a tous les A.C. sauf ceux sur Vita... Ça marche chez vous initiates?

EDIT:Bon à savoir : Les coffres nomad, en bleu, et les coffres d'initié, en jaune, ne sont PAS requis pour ce trophée.

Vous pouvez consulter votre progression dans Suivi de progression › Divers › Coffres. ;)
ImageImageImage
Sptifire69389

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Sptifire69389 » dim. 16 nov. 2014 17:59

Theera a écrit :Je crois que tu parle des coffre Jaune. En effet ils sont bloqué mais je ne me rappel plus pourquoi. Sinon merci de vos réponses, les coffres bleus resterons sur la carte dans ce cas. Sinon les énigmes de Nostradamus, vous y arriver ? je galère (bon j'ai pas encore vraiment pencher dessus)

Pour le énigmes le "plus dure" c'est de connaitre la map avec ces particularités (nom des batiments/monuments important, ...) donc beaucoup se balader pour repérer tout ça.
Ou alors être parisiens et déjà connaitre la ville peut surement aider.
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Coffres bleus

Message par Theera » lun. 17 nov. 2014 10:39

Je vais attendre que l'un de nos parisien nous sorte sont guide sur les énigmes de Nostra ;)
Image
Répondre