[Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Avatar du membre
stephanefly
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 23:18
ID PSN : stephanefly

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par stephanefly » mar. 30 sept. 2014 10:46

J'ai rencontré le problème hier sur les kits d'optimisations, j'ai débloqué un module juste avant la fin du niveau et au début du niveau suivant le module était de nouveau bloqué avec mes points d'optimisations disparu, grâce à ma sauvegarde sur le PS+ je peux revenir avant de rencontrer ce problème et éviter de me refaire tout le jeu rien que pour ça.

Merci pour ce topic qui m'a été très utile sur ce problème ;)
Image
FrenchNic0_yt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 13:26
ID PSN : FrenchNic0_yt

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par FrenchNic0_yt » mar. 7 oct. 2014 11:09

Je ne sais pas si c'est un bug ou si je ne m'y prend simplement pas correctement mais je n'arrive pas à faire le kit "Déflexion" qui consiste à absorber 150.000 dommages (deuxième colonne des améliorations).
J'en suis à 6.575 / 150.000 donc je pense pas que le compteur soit bloqué mais j'arrive plus à le faire augmenter :(

J'ai essayé de le combiner avec une autre amélioration d'armure, de ne pas mettre d'autre amélioration d'armure, d'utiliser le boost d'armure, d'utiliser le boost d'invisibilité, de ne rien utiliser du tout, mais peu importe ce que je fais ça n'augmente plus :/

Quelqu'un aurait une solution ? C'est mon dernier trophée en solo et je viens déjà de recommencer à cause du bug des kits d'optimisations cité avant :@

EDIT: Bon je viens de recommencer (pour la deuxième fois à cause du trophée Évolutivité) et maintenant le défi Déflexion marche...
Du coup j'suis parti pour me retaper plusieurs heures de jeu mais en théorie ce coup-ci c'est la bonne !

Du coup il semblerait que l'avancement des défis puisse se bloquer et oblige à recommencer le jeu |(
Modifié en dernier par gary_j_007 le lun. 10 nov. 2014 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "éditer"
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 12 oct. 2014 02:04

barbenault a écrit :J'ai moi aussi un bug assez chiant (à confirmer) et je pense que je suis dans la merde. J'ai récupéré tous les kits et débloqués tous les modules, malgré tout, j'ai l'avant dernier module débloqué qui s'affiche en rouge (comme s'il était bloqué), la meilleure preuve que je n'ai pas rêvé, c'est que pour ce module mes stats ne sont pas à zéro (cela veut bien dire qu'il a été débloqué à un moment). Je n'ai pas encore testé si le bug m'empêche l'optimisation, mais j'en ai bien peur... si d'autres personnes ont expérimenté ce bug, vos avis m'intéressent.
J'ai le même souci que toi :swear:
Alors m'est venu une idée ;) Est il possible de faire une partie en ramassant toutes les upgrapes nano sans en utiliser un seul , puis les débloquer ensuite en sélection de chapitre (dès le début du premier en fait ).
En Recrue pas grande utilité pour finir l'histoire la première fois c'est une balade :D

Là je vais recommencez le jeu pour voir si je n'ai pas raté un upgrade ....Dans le pire des cas j'efface ma save et recommence le jeu
Ca ma toujours :swear: ce genre de collectibles.

EDIT : Bon ben du coup en refaisant tout le jeu j'ai obtenu toutes les optimisations.
Comme expliqué en page 1 je vous conseil vivement de dévérouillé les optimisations de le début du niveau en court PAS A LA FIN sinon ceux ci se rebloquent :swear:

Au passage voici la vidéo regroupant tout les modules nano-combinaison

Image
SOAD_37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 17:36
ID PSN : SOAD_37

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par SOAD_37 » lun. 10 nov. 2014 22:10

Salut, j'ai rencontré le même problème que FrenchNic0 mais pour une autre amélioration, en effet mon compteur pour "bouclier lourd" est resté bloqué à 120218/150000 et ce pendant 3 missions que je refaisais en clean-up, sachant qu'il sagissait de ma toute dernières amélioration pour "évolutivité" j'étais donc particulièrement dégouté ^^
Puis bizarrement je revérifie au cas où son avancement avant de me résigner à recommencer une partie et là je vois que le compteur et reparti, je n'ai donc pas eu à refaire toute une partie pour avoir le trophée le plus buggé de la planète.
Je me suis donc dis :
- soit le compteur est reparti parce-que j'étais dans la mission où j'ai débloqué cette upgrade.
- soit j'ai eu un coup de chance et le bug s'en est aller de lui même.
Merci pour ce guide plutôt bien foutu et ce topic, à bientôt ;)
ImageImageImage
Répondre