[Avis] - NBA 2K15

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - NBA 2K15

Message par Administrateur » dim. 5 oct. 2014 09:20

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

NBA 2K15

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Avis] - NBA 2K15

Message par Alesk_76 » lun. 10 nov. 2014 12:31

Bonjour

mon Avis apres concernant ce nouveau jeu sur PS3

1/ la jouabilité
Cette version à été amelioré dans l'ensemble plus proche d'un mode arcade que simulation . Quand on a le jeu en main grace aux versions precedentes et la reussite du 2K14 , le game est plus rapide et precis . Il est aussi agreable de jouer avec de la musique , nouveauté de ce jeu .
2/ Les modes de jeux
Rien de nouveaux à part 2 choses :
- la supression du mode "lebron james " ( et c'est pas un tord ) qui a été remplacé par 3 petits matchs online d'associations carritatives . Ce mode consite a remporter 3 matchs en format play off avec des equipes composés de stars de toutes générations ( il me semble que la save est impossible ) Les matchs se deroulent sans remplaçants et donc sans fatigue! . Ca dunk severe !!!
- Le calendrier 82-0 me semble du niveau "lebron james de 2k14" mais sans les étoiles . On y retrouve les ballons qui entre pas et un script du jeu calquer sur le mode lebron 2k14 ( nostalgie des 99 etoiles)
Sinon , il y a toujours le mode carriere , association , online et defis ( 10 rebonds , dub dub etc...)
3/ Trohes et conseils en absence de guide.
a) , debarasser vous le plus vite possible de NBA actu , jouer 5 matchs ( j'ai testé en 4x1minute , ca passe ) en juin 2015 , il sera peut etre et sans doutes encore impossible de debloquer ce trophé.
b) Servez vous du mode nba actu et association pour faire un max de defis car il est parametable en niveau et en joueurs .
c) ne simulez pas les play off du mode association , je me suis fait avoir et le trophé est pas tombé ( un trophé or en +)e)
d) Servez vous du guide de Portinou de l'opus precedent , il est à 80% idendique à cette version 2k15 et complet !
e) Pour les VS5 online qui consiste a remporter 5 matchs de rang , il est possible d'abandonner la partie en cours (ps) de route si vous voyez vos adversaires en face de vous trop fort . Cela compte comme une defaite dans les stats mais pas dans le calcul des matchs.

Voila tout ce que j'avais a apporter comme avis sur ce jeu .
Bonnes parties
ImageImageImage
Répondre