[Question] - Enregistrer composition d'équipe

Répondre
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

[Question] - Enregistrer composition d'équipe

Message par Theera » ven. 26 sept. 2014 09:12

Salut les gens,

Je joue actuellement l'italie en sélection. Seulement dans fifa 15 la composition de l'italie est proche du ridicule. Pour remédié à ce problème j'ai été donc dans la rubrique personnalisation d'équipe, et j'ai sélectionner Ilatlie. Par dessus j'ai remis une compo digne d'un mangeur de pizza ( balotelli, cassano, etc... ) Bref une fois enregistré ma compo, je retourne dans coup d'envoie afin de prendre mon équipe et là aucun enregistrement de mon équipe personnalisé. Avez vous une solution ?
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 26 sept. 2014 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Question] - Enregistrer composition d'équipe

Message par Klinsmann » sam. 27 sept. 2014 14:16

Peut être que si tu joues en sélectionnant équipe journée dans le choix des équipes (touche (triangle) ) , le jeu prend automatiquement la dernière MAJ. Perso j'ai remanié le Bayern ( la sauvegarde se fait automatiquement ), appuyé sur (triangle) dans le choix des équipes jusqu'à ce que le NON soit selectionne et ça a marche.
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Enregistrer composition d'équipe

Message par Theera » sam. 27 sept. 2014 16:15

Ouf, oui sa marche, Merci de ta réponse :clap:
Image
X-p0rt0ugues

Re: [Question] - Enregistrer composition d'équipe

Message par X-p0rt0ugues » lun. 13 oct. 2014 22:37

Bonsoir je suis dans le même cas mais malheureusement je ne comprend pas la réponse que tu as rédiger Klinsmann. C'est a dire que je suis novice sur fifa. Quelqu'un peut me dire exactement ce que je doit faire svp car c'est assez embêtant. Merci beaucoup.
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Question] - Enregistrer composition d'équipe

Message par Klinsmann » mar. 14 oct. 2014 18:42

Trois solutions.
1. Soit tu joues sans connexion internet et dans ce cas l'équipe que tu as enregistré via paramètre/gestion d'équipe sera chargée automatiquement.
2. Soit tu joues avec une co en coup d'envoi. Au moment du choix des équipes appuie sur triangle pour désactiver l'équipe journee (c'est un cercle entre les deux équipes qui affiche oui non. Tu dois sélectionner Non). Tu joueras avec l'équipe enregistrée via paramètre/gestion d'équipe.
3. Soit tu joues avec une co en mode saisons en ligne. Dans ce cas tu dois refaire ton équipe avant de débuter le match. L'enregistrement de ta compo se fera automatiquement. Néanmoins tu devras la refaire toutes les 2/3 semaines en fonction de la mise a jour EA.
ImageImageImage
Répondre