[Avis] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Message par Administrateur » mer. 11 juil. 2012 22:42

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ultimate Marvel vs Capcom 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Test Jeux] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Message par Neiluj » ven. 31 mai 2013 02:24

Ce jeu a été parfaitement adapté à la PS Vita. Certes des chargements un poil longuet mais il n'y a aucun lag en offline comme en combats en ligne. Maintenant la grosse lacune du jeu est présente dans le fait qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs européens jouant au jeu. Personnellement, quand je ne jouais pas avec mon ami pour débloquer les trophées en ligne, je combattais soit des Mexicains, soit des Américains. J'ai pas croisé un seul français hormis mon ami avec qui je jouais.

Côté trophée, c'est comme la version PS3 je suppose, faut être soit un dieu des boutons et de la baston, soit être surhumain, soit les deux, personnellement je suis à 97% des trophées, il ne m'en manque qu'un : les 480 missions tout simplement impossible pour moi, j'ai déjà lutté pour faire 240 missions et j'ai été aidé sur les dernières pour atteindre les 50% tant je trouve ça redondant et chiant à faire, je ne suis pas un robot et je trouve ça stupide comme trophée, mais bon, c'est un classique dans les jeux de baston..

J'ai donc mis un 5/5 en note, et niveau difficulté des trophées je le mets au moins à 8/10, même si pour moi le Platine c'est du 10/10 ! Ultra difficile à réaliser (0.50% d'obtention du Platine sur PSN Profiles, une centaine de joueurs sur 23000 possesseurs du jeu !)
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Avis] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Message par pampafox » dim. 5 oct. 2014 00:55

Merci neiluj pour ton avis ! Je te rejoins parfaitement pour le online. Sans quelqu'un pour vous aider,vous allez avoir beaucoup de mal sachant que c'est un jeu apprécié par nos amis américains.

Cela dit,pour les missions,il faut s'y connaitre un minimum et ne pas avoir peur de la difficulté. Quand vous êtes habitué,aux jeux de baston,vous trouverez très facilement vos marques. Mais attention rien n'est facile et la difficulté est au rendez vous. Je pense avant tout a dr doom et son foot dive. Ou Magneto et son air dash. Et plus particulièrement a spencer et son zip. Une fois l'astuce trouvez,cela se simplifie grandement.

Un très bon jeu que je recommande a ceux qui aime la difficulté et que le cote redondant,ne fait pas peur :okayg:
Image
Répondre