[Discussions Guide] - Dead Nation

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par Th3RocK » sam. 31 mai 2014 21:03

Bah voilà! ça semblait logique de monter un peu plus les manches pour plus d'ennemis, un peu plus galère mais voilà c'est fait!
Tu y arriveras! ;) si c'est pas déjà fait! ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par Reideen » dim. 20 juil. 2014 20:35

Bien le bonsoir, un grand merci au rédacteur de ce guide, qui m'auras permis d'avoir le (Platine) sur la petite soeur :P !
Ayant déjà fait les autres sur PS3/PS4 j'ai pas eu de réel difficulté, sauf que y'a beaucoup moins de zombies :o !
Surtout pour le DLC " Road to Devastation " qui m'as demander quelques reprises pour le trophées du multiplicateur à 100....
Je souhaite donc bon courage à qui si tentera mais je ne regrette pas du tout ce 3ème platine qui vraiment est un jeu génial (même si pour le moment j'en suis saturé ;)) !

Bon jeu et amusez vous bien :okayg:
ImageImageImage
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par pilote1706 » mer. 1 oct. 2014 23:19

Super guide! !!! Ceci dit j'apporterai dans ton guide une petite précision quand aux modes campagne suivant la difficultés.
Faire le mode campagne en mission par mission débloque bien les missions suivantes mais ne fait tomber en aucun cas le trophée! !
Je viens de me faire avoir en finissant morbide mission par mission et du coup avoir le trophée en mode mort vivant avant celui morbide.
Bref obligé de recommencer une campagne complète cette fois.
Bon jeu
ImageImageImage
Répondre