[Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Avatar du membre
TheFury973
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:46
ID PSN : TheFury973

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par TheFury973 » lun. 14 janv. 2013 02:09

Franchement je sais pas... Je suis assez frustré de voir que apparemment j'ai juste tiré le mauvais lot, surtout qu'il était neuf ! Car effectivement, que le problème vienne du CD en lui même est extrêmement rare ! J'ai recommander, on verra bien ce que sa donne, peut être ma PS3 est en cause, je vous tiendrais au courant ;)
ImageImageImage
(Platine) En Cours :

Rain
Play for trophies but mostly for fun ! :D

/!\ Toute demande d'ajout non justifiée sera refusée /!\
Avatar du membre
Timojito
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 18:32
ID PSN : Timojito_77

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par Timojito » mar. 15 janv. 2013 20:20

Abbadondood a écrit :Si c'est ta ps3 fais gaffe au YLOD qui nous guette tous huhu et revient nous dire si c'est le jeu ce qui est presque impossible ou la console ;)
Slt !
comme le dit Abbadondood le YLOD nous guette j’espère pour toi que le jeu, tellement a crashé ta play que la carte mère n'a pas pris un coup elle aussi si le YLOD t'arrive c'est une mais une grosse CATASTROPHE :swear: moi je l'ai u il y a pas très longtemps et sa fout les nerfs sur ceux j’espère pour toi que le jeu n'est pas défectueux :okayg:
Avatar du membre
TheFury973
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:46
ID PSN : TheFury973

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par TheFury973 » jeu. 17 janv. 2013 10:42

Je verais bien dans 2 semaines, de toute façons j'ai déjà prévus de me prendre une super slim de 500Go prochainement, l'actuel ne lui restant plus grand chose niveau mémoire ^^
ImageImageImage
(Platine) En Cours :

Rain
Play for trophies but mostly for fun ! :D

/!\ Toute demande d'ajout non justifiée sera refusée /!\
Avatar du membre
Burst-flame
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 10:13
ID PSN : Lokta_

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par Burst-flame » jeu. 17 janv. 2013 11:46

C'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive, mais je profite du post pour poser une question qui me taraude, je vois souvent le Ylod, c'est quoi cteu bestiole O_o Personnellement j'ai eu plusieurs crash, que ce soit avec d'autres jeux aucun ne m'a fait ce genre de magouille, et bien que chiant, après un redémarrage, tout repartait nickel (sauf le freeze de Silent Hill 3HD, qui me forçait à faire une sauvegarde après l’hôpital.)
Image
Avatar du membre
TheFury973
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:46
ID PSN : TheFury973

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par TheFury973 » sam. 19 janv. 2013 01:51

Voila je viens d'avoir la réponse avec ma nouvelle galette qui viens d'arriver, j'ai rusher les 3 premier chapitre, aucun bug, aucun crash rien. Le pourcentage était faible mais c'était bien le jeux le problème et non pas ma PS3 (ce qui me rassure énormément !) ;)
ImageImageImage
(Platine) En Cours :

Rain
Play for trophies but mostly for fun ! :D

/!\ Toute demande d'ajout non justifiée sera refusée /!\
Avatar du membre
Burst-flame
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 10:13
ID PSN : Lokta_

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par Burst-flame » sam. 19 janv. 2013 09:28

C'est une sacrée bonne nouvelle ^^
Image
Avatar du membre
Thumbtack Jack
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 18:37
ID PSN : N1ghtm4re42

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par Thumbtack Jack » mar. 26 août 2014 09:33

Bonjour tout le monde, un petit message pour vous faire d'un problème que j'ai avec ce jeu, certes moins grave que le crash de sa ps3 mais bon je me vois mal créer un sujet spécialement pour mon problème donc je poste ici. Voilà donc que je joue à castlevania lords of shadows tranquillement et arrive le fatidique chapitre5 avec son quatrième niveau la Librairie de l'abbaye. Et oh joie o désespoir impossible de lancer le niveau. Quand zobek se met à parler avec le livre pour l'histoire j'ai un "unhandled error 466201E5" qui s'affiche avec impossibilité de continuer. Obligé de quitter le jeu mais ça je pense vous le savez probablement déjà. Mon souci c'est que j'ai du faire 15-20 fois la manip du j'éteinds et je recommence le niveau et toujopurs pareil, impossible de jouer et continuer le jeu. J'ai même supprimé la sauvegarde et recommencer depuis le début pour voir s'il y avait toujours le message d'erreur et il revient à chaque fois. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peut bien signifier ce message d'erreur en particulier et comment je fais pour pouvoir le résoudre et continuer ma partie?
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Problème] - Crash PS3 dû à LoS

Message par AngusDjay » mar. 26 août 2014 09:39

http://www.gamefaqs.com/boards/952494-c ... w/56790089


D'après lui, il a carrément débranché l'alim en gros de la console et ensuite en rallumant et rechargeant le jeu là ça a marché, teste ça ^^
Image
Répondre