[Discussions Jeu] - Pure Pool

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Bas ^ » jeu. 14 août 2014 07:44

Le déblocage de quelques trophées est bugué chez certains. Il va y avoir un patch pour corriger ça. Je conseille de mettre sa save sur un support USB avant de débloquer les trophées longs pour éviter les surprises.

Il arrive aussi que les trophées ne se débloquent pas, mais en débloquant autre chose qui n'a rien à voir, ils viennent avec..
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par yaya_adr » ven. 15 août 2014 10:29

Bas ^ a écrit :Le déblocage de quelques trophées est bugué chez certains. Il va y avoir un patch pour corriger ça. Je conseille de mettre sa save sur un support USB avant de débloquer les trophées longs pour éviter les surprises.

Il arrive aussi que les trophées ne se débloquent pas, mais en débloquant autre chose qui n'a rien à voir, ils viennent avec..
je confirme, j'ai vu le gling du "100 victoires en 8-balls" pendant un match de 5 frames dont je venais de perdre les 2 première manches... et en pleine partie, pas entre deux.
Un collègue a passé le level pro (niveau 45) et pas de gling. (j'éditerais s'il gling plus tard)
Image
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par LeRetiaire » mar. 19 août 2014 12:47

Je n'ai pas pu bénéficier de la remise PS+ (à 7,99€) mais je ne regrette pas mon achat.

Pure Pool est agréable à jouer. Son aspect réaliste donne envie de jouer sans s'arrêter. C'est assez addictif, on se dit : "Allez c'est la dernière" et finalement on joue 36 fois derrière. Musique et ambiance feutrée pour un jeu épuré. Cela ne remplace pas le billard physique, mais l'avantage c'est de pouvoir envisager des techniques de jeu, le tout encadré par un vrai règlement (pas celui qu'on trouve dans les bars ^^).

Pour ma part, je regrette vraiment l'absence du billard anglais (future MAJ?), du manque de custom (type gain argent par victoire). Et mine de rien, les musiques finissent par être répétitives. Enfin, l'impossibilité de masquer les infos réseau reste très pénible. Ceci étant, ces désagréments ne devraient pas rebuter les amateurs de billard. :okayg:

Petite précision concernant le niveau de l'IA. Je finis doucement le 8-ball en amateur. C'est pas la mer à boire, même si on sent que les niveaux supérieurs (Pro et Master) vont être assez cheaté. Toutefois c'est cohérent avec la réalité. Suffit de regarder une vraie compétition de billard. Et c'est en ça que je regrette l'absence d'un didacticiel sur les effets qu'on peut imprimer sur la boule grâce à (rond). En somme, l'IA est avantagée. J'espère donc que des MAJ seront prévus, ce que je doute au regard du prix du jeu.

À l'inverse il est plaisant d'éclater l'IA en empochant toutes ses boules sans le laisser jouer ImageImage
Image
Répondre