[Question] - Injustice un bon jeu pour débuter ?

Répondre
Acaguante
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 12:22
ID PSN : Acaguante

[Question] - Injustice un bon jeu pour débuter ?

Message par Acaguante » jeu. 14 août 2014 14:04

Bonjour,

Alors voila, je suis actuellement sur Assassin's Creed IV mais je compte commencer très prochainement Injustice (et éventuellement envisager le platine du jeu). Le problème si toutefois s'en est un, je n'ai pour ainsi dire pas retouché un jeu de combat depuis la Super Nintendo ... Ça fait donc quelques années hein :)

Ma question est en fait très simple est ce que le jeu reste jouable (solo ou en ligne) pour un noob de chez noob en jeu de combat ? Et du coup dans la perspective de prochains jeux est ce que les bases de ce jeu pourraient servir pour la suite ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre :)
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Injustice un bon jeu pour débuter ?

Message par samagass » jeu. 14 août 2014 15:00

Salut,

perso, je suis "un noob de chez noob" en jeu de combat (en plus c'est pas le genre de jeu que j'aime spécialement) comme toi, mais en t'entraînant un peu et avec une petite période d'adaptation, tu devrais t'en sortir comme moi ;)

Après pour le platine, il est quand même très difficile, il est à 9/10 sur le forum et si je peux me permettre c'est même un 9+ (presque un 10/10 quoi) :shock: , il y a des trophées très long et d'autres très difficiles, donc ce n'est pas vraiment un platine abordable ^^
Pour finir sur une note positive, je te dirais que si j'ai réussi à le platiner, pas mal de gens doivent le pouvoir :D
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Question] - Injustice un bon jeu pour débuter ?

Message par bobthebest » jeu. 14 août 2014 15:10

Salut ! En effet le platine est très difficile, mais le jeu reste abordable ! Il l'est beaucoup plus que Soul Calibur V par exemple qui lui, est totalement cheaté :okayg:
Image
Acaguante
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 12:22
ID PSN : Acaguante

Re: [Question] - Injustice un bon jeu pour débuter ?

Message par Acaguante » jeu. 14 août 2014 15:37

Merci pour vos réponses !

J'ai effectivement jeter un petit coup d’œil au guide PS3, et oui ... En effet y'a pas grand monde qui ont le platine.
Cela dit la difficulté et la longueur ne sont pas un problème si y'a une vraie marge de progression, et si les combos de 45 coups ne sont pas une obligation pour gagner :)

Je vais me laisser tenter voir ce que ça donne, et qui sait d'ici quelques temps je ferais peut être partie des 1% qui ont été au bout (c'est pas gagné mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire).

Merci encore jeunes Padawans pour vos réponses !
Image
Répondre