[Questions] - DLC siège

Répondre
Avatar du membre
Kimurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 06:19
ID PSN : Sainte-Veillez

[Questions] - DLC siège

Message par Kimurion » mar. 12 mars 2013 06:24

Salut, j'ai une question à propos des trophées du mode Siège, je sais pas si beaucoup les ont obtenu déjà. D'abord, pour le trophée Tueur de masse, on doit « tuer cent agents et cent créatures contrôlés par des joueurs ».

Est-ce qu'on doit tuer en gros cent joueurs, qui contrôlent des agents ou des créatures, ou tuer exactement deux cent joueurs, cent qui sont des créatures et cent qui sont des agents ? Cette deuxième hypothèse est plus logique, mais elle me semble très longue, non ? En une vingtaine de parties, j'ai gagné environ une fois sur deux et au final j'ai eu tué que quatre agents, puisqu'on se concentre en général plus sur la cible et même elle, comme on est tous dessus c'est pas à chaque fois qu'on est celui qui l'achève.

Une deuxième chose, le trophée Légitime violence est décrit comme ça : « Vaincre le BSAA cent fois ». Le BSSA désigne qui exactement ? L'équipe des agents ou seulement la cible qu'on doit tuer ? Parce que là encore si c'est seulement la cible, ça me semble long, il est souvent tué par quelqu'un d'autre voir même parfois par une créature contrôlée par l'ordinateur. Et est-ce qu'on doit aussi être vainqueur quand on le tue ? Des fois on l'achève, mais on perd quand même, ça compte quand même ?

D'ailleurs, je suis également allé jeté un coup d'œil aux statistiques du mode Siège dans mon jeu et là encore : « Agents BSAA vaincus ». Cette stat' montera à chaque fois qu'on sera celui qui achèvera la cible ? Personnellement ou juste l'équipe ? Et puis il n'y a pas de stat' montrant combien de créatures contrôlées par des joueurs on a tué ou c'est juste moi qui l'a reconnaît pas ? Si elle y est, c'est laquelle ?

Beaucoup de question peut-être inutiles que tout le monde avait déjà compris, merci d'avance à qui voudra bien m'expliquer un peu tout ça. :-D
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 12 mars 2013 17:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas de questions sur les DLC dans le guide, merci.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par NeoSider » mar. 12 mars 2013 07:02

Kimurion a écrit :Salut, j'ai une question à propos des trophées du mode Siège, je sais pas si beaucoup les ont obtenu déjà. D'abord, pour le trophée Tueur de masse, on doit « tuer cent agents et cent créatures contrôlés par des joueurs ».

Est-ce qu'on doit tuer en gros cent joueurs, qui contrôlent des agents ou des créatures, ou tuer exactement deux cent joueurs, cent qui sont des créatures et cent qui sont des agents ? Cette deuxième hypothèse est plus logique, mais elle me semble très longue, non ? En une vingtaine de parties, j'ai gagné environ une fois sur deux et au final j'ai eu tué que quatre agents, puisqu'on se concentre en général plus sur la cible et même elle, comme on est tous dessus c'est pas à chaque fois qu'on est celui qui l'achève.

Une deuxième chose, le trophée Légitime violence est décrit comme ça : « Vaincre le BSAA cent fois ». Le BSSA désigne qui exactement ? L'équipe des agents ou seulement la cible qu'on doit tuer ? Parce que là encore si c'est seulement la cible, ça me semble long, il est souvent tué par quelqu'un d'autre voir même parfois par une créature contrôlée par l'ordinateur. Et est-ce qu'on doit aussi être vainqueur quand on le tue ? Des fois on l'achève, mais on perd quand même, ça compte quand même ?

D'ailleurs, je suis également allé jeté un coup d'œil aux statistiques du mode Siège dans mon jeu et là encore : « Agents BSAA vaincus ». Cette stat' montera à chaque fois qu'on sera celui qui achèvera la cible ? Personnellement ou juste l'équipe ? Et puis il n'y a pas de stat' montrant combien de créatures contrôlées par des joueurs on a tué ou c'est juste moi qui l'a reconnaît pas ? Si elle y est, c'est laquelle ?

Beaucoup de question peut-être inutiles que tout le monde avait déjà compris, merci d'avance à qui voudra bien m'expliquer un peu tout ça. :-D
Salut Kimurion

Pour le trophée tueur de masse je l'ai eu et l'intitulé du trophée est erroné en faites il faut tuer 100 agents contrôlé par une autre personne (pas l'IA) et pour les 100 créatures c'est les 2 qui sont pris en compte (IA et autre joueur) et je peux te dire que tuer 100 agents controlé par un autre jouer c'est long :sweat:

Pour le trophée Légitime violence pas encore eu mais d'après ce qu'on a pu voir il faut que se soit toi qui tue l'agent du BSAA!! et cela 100 fois (tu as une médaille dans les stats d'après partie quand c'est toi qui l'a tué... pour te confirmé que c'est bien toi qui l'as tué) donc il te faudras faire au minimum 100 parties pour avoir ce (Argent)

@+
Image
Avatar du membre
Kimurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 06:19
ID PSN : Sainte-Veillez

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par Kimurion » mar. 12 mars 2013 07:11

D'accord, merci beaucoup pour ces éclaircissement, je suis rassurée pour le trophée Tueur de masse, par contre, tuer le BSSA cent fois, ça va mettre du temps. :/ Je suis allé regardé dans les titres et tu as raison, c'est écrit combien de fois on l'a tué, j'avais pas pensé à regardé ça. :-D Du coup ça m'a amené une autre question, dans les titres il y a « détruire trois cent objets ennemis en incarnant une créature ». Tu sais c'est quoi les objets ennemis dont il est question ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par NeoSider » mar. 12 mars 2013 07:16

Kimurion a écrit :D'accord, merci beaucoup pour ces éclaircissement, je suis rassurée pour le trophée Tueur de masse, par contre, tuer le BSSA cent fois, ça va mettre du temps. :/ Je suis allé regardé dans les titres et tu as raison, c'est écrit combien de fois on l'a tué, j'avais pas pensé à regardé ça. :-D Du coup ça m'a amené une autre question, dans les titres il y a « détruire trois cent objets ennemis en incarnant une créature ». Tu sais c'est quoi les objets ennemis dont il est question ?
je pense que c'est quand tu incarne Ustanak et que tu detruit les armes qui apparaissent ;)
Image
Avatar du membre
Kimurion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 06:19
ID PSN : Sainte-Veillez

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil 6

Message par Kimurion » mar. 12 mars 2013 10:27

Ok, merci de ta réponse. :-D
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Questions] - DLC siège

Message par keikokku » mer. 13 mars 2013 23:02

Moi qui voulais en finir rapidement avec ces :swear: de DLC ca me semble fortement compromis ;( mais bon faut voir le coté positif ...
Image
Fin de la chasse aux trophées.
DarKounet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 13:18
ID PSN : DarK-ounet

Re: [Questions] - DLC siège

Message par DarKounet » lun. 11 août 2014 13:04

Bonjour, j'ai desoin de joueur pour faire mes 2 dernier trophés de ce jeu
A savoir "Tueur de masse" et "Legitime violence"

On est déjà 2 mais on a besoin d'un petit coup de boost.
Merci d'avance
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Questions] - DLC siège

Message par kichenlib » lun. 11 août 2014 15:10

Vas voir ici resident-evil6/guide-dlc4-discussion-t27683.html
Tu auras plus de chance de trouver des joueurs ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre