[Discussions Jeu] - Street Fighter X Tekken

Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par Kalpuwid » mar. 24 avr. 2012 22:10

je confirmes que pour les trials cela n'a rien à voir avec SFIV ou SSF IV car il y a beaucoup de persos et les 10 premiers trials de chaque persos sont très facile à faire, le truc c'est que c'est assez long mais à force on y arrive et je confirme que les missions là c'est une autre histoire mais rien d'impossible surtout si on insiste sur le truc
Modifié en dernier par Kalpuwid le mer. 25 avr. 2012 19:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
jay5-jay5
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:12
ID PSN : Jay5-Jay5

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par jay5-jay5 » mer. 25 avr. 2012 14:31

bonjour,
je voulais avoir quelques precisions sur les trophées " terminer en cross art , pandora ... " , car je termine quasiment tout mes rounds par un cross ou autre , et je dois seulement a etre a une vingtaine de chaques.
Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le "comment" est comptabilisé les choses. Merci
Image
Avatar du membre
Sangohan-Futur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 01:14
ID PSN : Sangohan-Futur

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par Sangohan-Futur » sam. 21 juil. 2012 01:41

Moi je vous dis à tous: Respect les gars. Moi qui aime la baston, moi qui est un p*tin de joueur de Tekken (j'ai tous les Tekken à la maison, me manque que la version HD du Tag Tournament sur PS3), j'ai demandé à un pote de me passer ce jeu pour l'essayer et tenter d'avoir le platine. Eh ben je vous promet que là, je suis pire que de la merde :/ . Je trouve que la difficulté est horrible, rien que pour les missions de niveau 1 et 2 alors j'vous laisse imaginer le reste. Le mode Arcade, j'arrive déjà pas à vaincre Ogre (qui est ultra cheaté au passage) simplement en mode Moyen +.

Je sais pas si vous avez des techniques, vous les "pros" des ST (je dis pro car comparé à moi, vous l'êtes xD). Je suis aussi super déçu pour les personnages de Tekken qui sont obligés d'avoir les mêmes touches que Street Fighter, sans ça, j'aurais pu finir le jeu assez rapidement (Ratio de 250 avec Lars sur Tekken 6 Online, oui j'ai 500 victoires et 2 défaites). Et pour moi, le trophée le plus simple reste d'aller dans la boutique xD.

PS: Au passage, si vous avez des conseils pour bien jouer Ryu et Ken (les deux personnages que je focus dans ce jeu), n'hésitez pas à me les donner par mp ou ici! :) Merci d'avance et bon jeu/platine à tous!
ImageImageImage
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par delson331 » sam. 21 juil. 2012 02:35

Salut !
Pour les missions, il y a pas de secret !

Tout se joue presque avec zangief et son Lariat, j'espère pouvoir au moins t'aider avec se Topic : http://www.ps3thc.fr/street-fighterx-te ... 14580.html

Courage, il t'en faudra beaucoup ^^

Bon jeu !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
Sangohan-Futur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 01:14
ID PSN : Sangohan-Futur

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par Sangohan-Futur » sam. 21 juil. 2012 11:15

Je vais tenter de faire le max avec les persos que je gère bien et que j'aime bien puis dès que c'est impossible, je m'entraînerais avec Zangief et le Lariat. Merci pour le bon conseil ^^
ImageImageImage
paki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 23:23
ID PSN : paki12300

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter X Tekken

Message par paki » jeu. 31 juil. 2014 22:16

Salut a tous j'aimerais savoir si les attaque du joueur deux sont contabiliser pour le platine
Répondre