[Problème] - Trophée Online et Compétition

Répondre
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

[Problème] - Trophée Online et Compétition

Message par SoundOfSound-59 » mar. 8 juil. 2014 12:52

bonjour voila je rencontre divers problème tout d'abord le trophée compétition a 16 le trophée ne tombe absolument pas a savoir que j'ai suivi le guide complétement même à la fin je gagne la compétition rien ne tombe donc y a t il des gens qui ont rencontrer ce problème, ensuite mon second problème provient du online le trophée contre toute attente ne tombe absolument pas a savoir que je l'ai fait avec mon conjoint on la fait en ligue d'amis après les 5 matchs consécutifs mais sa j'ai vue qu'il est beuguer, on dirait que pour ma part le online est complétement beuguer.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront a résoudre tout mes soucis de beug.
Modifié en dernier par samagass le mar. 8 juil. 2014 16:40, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
woodygui
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 20:29
ID PSN : woodygui

Re: [Problème] - Trophée Online et Compétition

Message par woodygui » mar. 8 juil. 2014 21:14

SoundOfSound-59 a écrit :bonjour voila je rencontre divers problème tout d'abord le trophée compétition a 16 le trophée ne tombe absolument pas a savoir que j'ai suivi le guide complétement même à la fin je gagne la compétition rien ne tombe donc y a t il des gens qui ont rencontrer ce problème, ensuite mon second problème provient du online le trophée contre toute attente ne tombe absolument pas a savoir que je l'ai fait avec mon conjoint on la fait en ligue d'amis après les 5 matchs consécutifs mais sa j'ai vue qu'il est beuguer, on dirait que pour ma part le online est complétement beuguer.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront a résoudre tout mes soucis de beug.
Bonsoir, pour le trophée de compétition à 16 tu a bien choisi une équipe de une étoile ? Si non refait une compétition et choisi une équipe de formation une étoile pour le trophée contre toute attente il faut que tu prend une équipe plus faible que ton adversaire exemple: ton adversaire prend le Real Mardrid et toi tu prend par exemple Saint Etienne et il faut être en salon en ligne avec classement pour le trophée des 5 match consécutifs je peut t'aider si tu veut :)
ImageImageImage
Coop: payday 2, Borderland, Borderland 2 cherche quelqu'un pour débloquer le platine
Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Problème] - Trophée Online et Compétition

Message par Skeany_Up » sam. 19 juil. 2014 10:56

Salut Sound, pour répondre à tes questions l'ayant platiner plus d'une fois sur plusieurs compte différents, je vais essayer de t'aider..

Pour le trophée de la compétition à 16 équipes, prends une équipe 1 étoile. Ce qui parait logique. Fais juste gaffe en changer les joueurs de ton équipes en faisant ta formation que ton équipe est bien rester à 1 étoiles, et qu'elle n'as pas gagner 0,5 étoile en plus..

Pour le trophée buguer comme les 5 matchs consécutives, et contre toute attente, c'est tout à fait normal que tu ne les as pas.. Si tu fais des ligues d'amis, cela est considérer comme étant un match amical.. Si tu veux jouer contre un ami, invite le en groupe pour vous organiser au micro, va dans salon match, match avec classement et essaye de tomber sur lui.. Voilà :)
ImageImageImage
Répondre