[Problème] - Synchronisation des trophées

shayna063

Re: [Problème] - Synchronisation des trophées

Message par shayna063 » ven. 4 juil. 2014 01:10

bonjours j ai le même problème, mes trophées ne se synchronise plus depuis un bon mois avec le site(1235 trophées affichés sur thc , 1300 sur ma console), j ai essayé la mise a jours forcé,et ceux depuis plusieurs jours, mais toujours rien.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Synchronisation des trophées

Message par V-Phantomhive » ven. 4 juil. 2014 19:04

shayna063 a écrit :bonjours j ai le même problème, mes trophées ne se synchronise plus depuis un bon mois avec le site(1235 trophées affichés sur thc , 1300 sur ma console), j ai essayé la mise a jours forcé,et ceux depuis plusieurs jours, mais toujours rien.
Bien le bonsoir,

Selon toute vraisemblance, des restrictions de visibilité ont été activées sur ton profil PSN. Pour vérifier cela, je t'invite à procéder de la manière suivante :

- À partir du menu XBM de votre PS3, va dans l’onglet PSN puis Gestion de compte – Paramètres de confidentialité – Saisissez votre mot de passe – Afficher les trophées – Tout le monde

- À partir du menu de la PS4, va sur ton Profil - Paramètres de confidentialité - Saisir les données de connexion au PSN - Trophées - Sélectionner "Tout le monde"

- À partir du menu de la PS Vita, va dans Paramètres (valise verte) - PSN - Paramètres de confidentialité - Entrez votre mot de passe - Afficher les trophées" - Tout le monde


Je précise que ces options ne sont pas cumulatives, choisis simplement le support qui te convient le mieux.

Lorsque ces restrictions auront été levées, effectue une nouvelle mise à jour forcée sur notre site, et tous tes trophées devraient alors apparaître.
Image
Répondre