[Discussions Jeu] - Hyperballoid HD

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Hyperballoid HD

Message par steph340 » ven. 27 juin 2014 02:28

Salut et merci à toi, tu m'avais déjà bien aidé en répondant à mon 1er post. Fallait pas te casser la tête avec tout ça et du coup tu as plus que répondu à ma question :clap:. Je ne me faisait pas d'illusions de toute façon, un trophée buggé est un trophée buggé, c'est un peu comme <<une mouche dans le lait, un petit rouage qui grippe...un emmerdeur>> pour reprendre une réplique culte d'un film qui s'y prête bien je trouve :lol: . Et oui je me dit bien aussi que faire du forcing ne changerait rien, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerais...

C'est toujours dommage quand on termine le jeu et qu'au final rien ne tombe, sur le moment c'est un peu la vexe^^, j'essaie 2 ou 3 choses comme ce qu'on a dit au-dessus et au bout d'un moment quand ça ne donne rien je me fait une raison, et tant pis, je ne vais pas remuer ciel et terre (juste la console quoi^^) pour un trophée. Je fait les 100% et les (Platine) pour le plaisir, pas pour le classement alors bon...et j'attends encore moins un patch correctif.

Merci pour toutes ces précisions en tout cas, ça peut servir à d'autres, et pourtant quand j'ai posté mon 1er message, je ne m'attendais pas à avoir une réponse (ce genre de "petits jeux" sont soit peu connus, ou tombent aux oubliettes) et j'ai vu que tu avais enchaîné sur le guide dans la foulée, félicitations :okayg:.

A la prochaine ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre