[Question] - Trophée "A bras raccourcis"

Répondre
RaGeuR_30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 16:22
ID PSN : RaGeuR_30

[Question] - Trophée "A bras raccourcis"

Message par RaGeuR_30 » lun. 23 juin 2014 21:28

Salut j'avais une question sur le trophée "a bras raccourcis": soumettez l'adversaire au 1er round avec un armbar. J'ai fais plusieurs soumission des le 1er round mais je ne vois pas ce qu'est un "armbar". Merci de vos réponse. Bon jeu.
ImageImageImage
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Question] - Trophée "A bras raccourcis"

Message par Tinkiete » lun. 23 juin 2014 23:37

Slt. J'ai eut le trophee je vais te répondre du mieux que je peux lol car c'est compliqué.
Tout d'abord il faut que tu mette l'adversaire au sol ensuite tu fait (L1) et faire le quart de cercle vers la droite avec le joystick R, en faisant cela tu va te mettre dans la position pour faire le ambar. Une fois que tu a atteint cette position tu fait (R1) et tu met le joystick R cette fois ci le quart de cercle tu le fait du coter gauche. Et voilà la soumission est lancé et faut que tu réussisse cette soumission dans le premier round. Par contre si tu essaie cela dans ta carrière il faut que tu fasse attention que tu a bien acheté les mouvements pour effectuer cela. Voilà tout j'espère que sa peut t'aider.
ImageImageImage
RaGeuR_30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 16:22
ID PSN : RaGeuR_30

Re: [Question] - Trophée "A bras raccourcis"

Message par RaGeuR_30 » mar. 24 juin 2014 00:20

c'est bon j'ai réussi je l'ai fais en tout début de carrière sans avoir rien acheter ^^ merci de ton aide
ImageImageImage
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Question] - Trophée "A bras raccourcis"

Message par Tinkiete » mar. 24 juin 2014 18:43

Mais de rien ;)
ImageImageImage
Répondre